Les actions à acheter: Watch list graphseo bourse au 8 septembre 2016

Quelques petites changements aujourd’hui sur le portefeuille boursier graphseo bourse.

j’ai en effet vendu mes actions Pharming group qui rompent les 0,22 par le bas. on attendra de voir la tenue des 0,21 pour éventuellement se remettre sur le dossier.

j’ai par contre profité du volume sur Auplata pour alourdir ma position. Le titre semble reprendre le chemin d’un retournement haussier à suivre avec du volume.

Je conserve toutes les autres positions mais me réserve le droit de solder et prendre mes bénéfices sur Ingenico, Air france et tf1 si le CAC 40 venait à repasser sous 4540 et à fortiori sous 4520 points.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Je ne veux prendre aucun risque alors que le CAC 40 se trouve à la croisée des chemins. bien que je n’en demeure pas moins positif.

edit: vendu Ingenico en maigres gains. j’y reviendrai quand la situation sera plus claire.

watch list

Merci de faire tourner et partager cet article
Image par défaut
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

4 commentaires

    • Verifones le concurrent aux USA fait :+1,8% ce soir.
      DBD dit cet apm, les cours doivent revenir tester le gap (mais lequel sur leur graph il y en a 3 d ouverts 😀).
      À demain.

Laisser un commentaire