Bonjour les Graphs,
L’analyse Bourse et opportunités de cette semaine
Cette semaine fût l’occasion de célébrer les 10 ans de Graphseo. Que de chemin parcouru. Merci à toutes et tous pour vos messages d’encouragements. J’espère pouvoir continuer à partager encore longtemps.
Pour vous remercier, vous pouvez encore profiter de mon cadeau d’anniversaire ici
Les lecteurs de cet article lisent maintenant :
Excellent weekend les Graphs,
Julien,
Ne loupez plus une seule opportunité pour investir à moindre risque en recevant la newsletter de Graphseo bourse
PS: Tous mes investissements sont partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2024: +41%; 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Clique-ici pour découvrir l'Académie des Graphs où je t'accompagne au quotidien, partage mes positions et portefeuilles dynamique et long terme en temps réel.

Encore une super vidéo, merci Julien!
Je ne sais pas quoi faire avec Air France… Belle moins value, garder ou laisser quitte à revenir plus tard?
Ou alors une prise de conscience des salariés avec une négociation à la clé?
Merci Bastien
Pour air France cela va dépendre de ton horizon de placement. Si court terme alors sans doute la vente. Si moyen long terme je pense que le niveau de prix actuel et panique de lundi sont une opportunité. C est dans le chaos qu on fait les meilleurs coups en bourse. Perso je vais attendre de voir lundi. Si on a une mèche basse à nouveau comme vendredi ce sera bon signe et j accumelerai
Je le pense aussi, mais bon.
Je doute que cela redécolle de si tôt, sauf si les chinois, qui sont rentrés à 10 € il ne faut pas l’oublier, décident de compléter leurs positions ?
Voir OPA ? Dans ces cas la je me demande toujours quand est ce que la société acheteuse à intérêt à lancer l’OPA…
Ne vaut-il mieux pas pour eux, attendre qu’elle descende au plus bas pour lancer le rachat et racheter les miettes…
je pense qu’il faut laisser le marché décider. si on peut être moyen-long terme alors on a un avantage- les fondamentaux restent bon et le prix actuel bon.
Toujours très bonne tes vidéos.
Merci et Bonne Semaine
merci- je continue alors :-)