Les actions à acheter en bourse au 10 février 2015

Pas de gros mouvements sur le portefeuille graphseo bourse aujourd’hui. J’ai fait rapidement un allez retour en vad sur CGG et Vallourec mais en intraday en juste quelques heures car ces valeurs restent haussières et donc il est hors de question de rester en position en overnight. J’ai ensuite profité de la bonne tenue de l’action Air france pour rajouter au pot une grosse ligne prise en plusieurs fois. Sinon je ne change rien, je conserve les petites capitalisations maintenant que le cac 40 est revenu au-dessus des 4675 points.

portefeuille bourse


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • yves dit :

    Metex va encore un peu descendre mais remontera d’ici la fin de semaine si tout vas bien. Sinon je suis positionné sur METEX, Store electronic et j’atend encore un peu pour rentrer sur air france.

    • Julien dit :

      c’est sans doute en effet plus sage d’attendre encore un peu pour air frnace

  • k2r dit :

    de même pour moi ou j’ai profité de la baisse pour acheter à moins cher, aspiré par SEQ et en MV sur HIM et METEX

    • Julien dit :

      j’aime SEQ, pour HIm je ne la suis pas assez et pour Metex, elle va temporiser mais je crois au secteur des biotechs à la mode en ce moment mis à part pour nicox, mais ça va venir, patience

  • Christian dit :

    Si je peux me permettre “corones ” julien pour air France je suis toujours de la partie mais je n’ai pas renforcé

    • Julien dit :

      on verra christian car c’est de l’anticipation donc les corones peuvent vite se transformer en bêtise

      • Christian dit :

        As tu gardés tes positions moi j’ai renforece j’y crois

        • Julien dit :

          non j’ai soldé sur cassure des 7,25, j’y reviendrai si l’on revient au-dessus mais sous ce niveai c’est dangereux que de conserver à court terme même si à long terme je pense qu’air france est dans de bonnes dispositions

  • >