Watch list au 4 avril 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Pas de changements sur la watch list. j’ai décidé de ne pas prendre trop de décision aujourd’hui et même aucune. Je laisse filer la hausse. Pour moi le marché est euphorique et cherche maintenant à faire un top. top qui a certainement eu lieu aujourd’hui. On arrive maintenant dans la zone dure des 4500-4570 points et les acheteurs ont clairement épuisés tellement de forces qu’ils devront se replier. Je reste donc en vad en overweekend. Le seul danger pour les vadeurs restent les rumeurs qui vont bon train concernant un potentiel quantitative easing de la BCE. Ce qui va rendre le marché erratique à n’en point douter et nous faire nous poser beaucoup de questions. A ce stade, je considère le risque des positions comme faible. J’ai donc conservé en attendant la clôture US pour décider lundi matin ce que je fais. Ce qui est certain, c’est que même si je n’ai pas le bon timing cette fois-ci, je me sens nettement plus à l’aise à rentrer en vad même si c’est pour de petits gains que de me positionner à l’achat en suiveur. A court terme c’est peut être peu payant, mais cela protège de toute chute sévère. Comme dit, en fonction de la clôture Us je prendrai mes dispositions lundi matin mais pour le moment je compte conserver.

watch list


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire: