Les actions à acheter en bourse au 19 novembre 2014 watch list

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Pas de gros changements aujourd’hui sur la watch list puisque j’ai décidé de vendre ma ligne sur soitec à l’ouverture. Il y’avait un gap haussier et du volume. J’ai préféré donc vendre pour profiter de ce volume et éviter de me faire enfermer ensuite.

J’ai voulu ensuite reprendre des titres sur le reflux mais pour la même raison de manque de grosses lignes dans le carnet d’ordres je ne m’y suis pas risqué. J’aurai sans doute du prendre une ligne plus petite juste pour me positionner car le retour au-dessus des 2 euros sur Soitec est intéressant.

Autre titre intéressant, Nexans, sur lequel j’ai pris une deuxième position avec ce bon retournement de situation sur le début d’après midi. Le titre semble maintenant, enfin, prêt pour un rebond.

Autre titre qui semble mûrir un rebond, c’est gameloft, petite ligne car là aussi le titre n’est pas trop liquide.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

J’ai conservé les autres lignes en l’état. Les grandes capitalisations semblent maintenant proches d’une consolidation, donc je me place en attente sans pour autant partir en vente à découvert, c’est tentant mais pas moindre risque…

watch list graphseo bourse

 


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Thierry dit :

    Pourquoi aucune ORC en portefeuille? Vous ne la sentez pas du tout?

  • Guillaume dit :

    Bonjour Tout le monde!
    Julien si Nexans touche ou descend sous 25 tu renforces ou tu vends?

  • Patrick dit :

    j’ai pris du Nexans ce matin meme si elle m’a fait un peu peur en debut de seance

    mais surtout depuis 22h, h de NY, CGG prend 23 % soit 8.40 €

    demain, le soleil va se lever sur des HF qui jouent la VAD depuis septembre atomisés

    • pascal dit :

      C’est ce qui risquait d’arriver avec une action aussi mal menée par les vadeurs est arrivé, les participations des concurrents au capital ont commencé par fugro, mais qui a orchestré cette baisse excessive avant de se racheter vers les 4,90, c’est le maître du jeu gs, alors pour qui ils bossent en sous marin, what is the question?.

  • k2r dit :

    TEO dont on a parlé récemment, volumes d’enfer today, la résistance des baissiers est hard car avec ce genre de vol on aurait du péter le cours à la hausse et on a une toupie…la MM20 exponentielle, vraie guerrière du titre a fait peur mais elle s’est horizontalisée donc plus facile à rompre que si elle baissait
    obj 0.67 RHH et fibo, 0.71 ligne de cou du W et rOB et MM 50, celle là elle va etre dure à casser

    • Julien dit :

      beau volume , à suivre en effet, K2r, merci

    • pascal dit :

      Bonjour à tous,

      k2r, avant les 0,54 était résistance, mais là après sont éjection vers les 0,59, les 0,54 ne deviendraient-ils pas support?

  • k2r dit :

    LPE bouchon de champagne ou pschhitt ?

  • ChristopheL dit :

    Bonsoir,
    De mon coté, je suis revenu sur sequana hier a 2,57 (petite ligne pour le long terme). Il me semble que ce titre soit massacré en ce moment.
    Je pense rentrer sur bvd bientôt une petite ligne long terme et une autre ligne court terme, objectif d’entrée sous les 11€.
    Je regarde aleht aussi en ce moment, mais je suis pas encore décidé…
    Et vous?
    ChristopheL

    • Julien dit :

      sequana et bvd je pense de très bonnes actions à long terme, pour Aleht, j’y crois aussi mais c’est nettement plus spéculatif, il y a fort à parier qu’elle fera toute sa hausse en deux ou trois séances puis plus rien pour longtemps

      • pascal dit :

        Bonsoir à tous, merci pour ses bons conseils, les ak semblent booster les titres qui sont désormais sortis de leur galère d’endettement et vont pouvoir profiter de leur métier spécifique à continuer leur croissance, je pense à aleup, teo, seq, bvd et une qui me fait souffrir en ce moment, sans doute la raison pour qu’ elle ne monte pas malgré les bonnes news, c’est onxéo qui vient pour continuer son développement outre atlantique de faire une ak, souscription avec droits préférentiels pour les actionnaires. Derrière on aura une hausse également car les bonnes nouvelles n’ont jamais fait monter le cours contrairement à genfit. Perso je participe à l’ak.

  • >