Les actions à acheter en bourse: watch list au 26 novembre 2014

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Pas de changements dans la watch list graphseo bourse ce jour. Je garde une majeure partie de mes liquidités pour aviser dans les prochaines séances. On enchaîne une troisième séance de consolidation à plat. On peut voir la suite donc dans deux sens, qui dit deux sens dit un de trop donc trop de risque donc je préfères patienter que le marché se prononce pour une tendance à suivre avant de me lancer à l’achat ou à la vente. Pour ce qui est des titres BVD, Solocal. J’ai longuement suivi ces titres mais en effet faute de temps, je les ai un peu perdu de vue ces derniers temps et n’est donc pas pu choisir le moment opportun pour rentrer à nouveau. Ne pas voir ces titres dans la watch list ne veut donc pas dire que je suis négatif mais tout simplement que parfois je ne peux suivre l’ensemble de la côté ou des actions que j’avais l’habitude de suivre et que donc je loupe des signaux sur lesquels j’aurai du logiquement rentrer. Donc même si BVD et solocal ne font pas partie de la watch list je confirme que je suis positif et que je rage de ne pas avoir repris quelques lignes voilà quelques jours. Pour le moment je me concentre à savoir si cette consolidation à plat est un piège ou si au contraire présage que le marché est en train d’accumuler pour monter sur ses plus hauts en guise de rallye haussier et d’apothéose de fin d’année. A suivre. Il faudra être réactif et le choix du marché se fera certainement à la suite d’une annonce…

watch list graphseo bourse

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Julien dit :

    Pour info je suis en train de rentrer depuis le début d’aprem sur les valeurs parapétrolières, la baisse me parait exagérée, les supports présents et les volumes aussi, tout du moins pour un rebond technique

  • pascal dit :

    je me permets à nouveau de vous parler d’alpro qui commence sa remontée vers 12, elle n’a rien à faire à 7 avec un per pour 2015 à 3,5 avec les accords avec microsoft et le rachat de quirius “relutif “.
    Le domaine du harware est un secteur à forte marge et avec un avenir prometteur. les entreprises y viennent toutes pour diminuer les coûts, La dématérialisation rapporte. Ce monsieur l’explique très bien. Certes pour l’instant il y peu de volume, mais ça peu changer.

    tds 0:-)

    Concernant le SaaS sur du software, je ne sais pas vous dire exactement
    mais sur du hardware, (que l on appelait dans le temps de la location !”
    , le rapport de rentabilité à 3 ans est de 1 à 3, et à 5 ans de 1 à
    6…

    A ce jour jour, si l on décompose un business de locfi ou de SaaS dans l
    IT, la rentabilité brute issue du commerce est de 20% et la rentabilité
    issue de l opération de portage financier et services de 80 %

    Càd dire en d’autre termes que lorsque que vous mettez à disposition un
    équipement plutot que de le vendre, l’opération à terme est en moyenne 5
    fois plus rentable.

    Dans la mesure ou la portabilité en ces temps de taux 0 ou presque est quasi gratuite, inutile de dire qu’il n y a pas photo.

    C est la raison pour laquelle, ces marchés, hard ou soft se dirigent à marche forcée vers le Saas ou la location

    Les marhes dans l IT sont devenues quasi exclusivement des marges financières ou de service

    Bien entendu, ceci n a pas échappé depuis 200/2009 à Mrs Bouaziz et
    Conrard qui en ont fait un axe stratégique très tot (peu être un peu en
    avance) mais qui en recolteront sans aucun doute les fruits ,
    croissants, dès cette année (Et bien sur encore davantage dans les
    années à venir)

    Je ne parle même pas de la récurrence du revenu et la protection de portefeuille client que celà confère.

    Il se trouve juste que dans mon business, 80% des volumes de
    distribution produisent 20 % de la rentabilité et que 20 % des volumes
    locatifs produisent 80 % de la rentabilité…Evidemment, c’est tentant
    :-)

    Concernant le SaaS, quand les analystes auront compris qu’en retraitant
    les revenus SaaS étalés et rentables (en revenus de licences pures pour
    comparaison, le CA de cette entreprise est en très forte croissance sous
    jacente…alors les notes seront revues sans doute.

    • Julien dit :

      tu fais bien :-)

      • Patrick dit :

        ALPRO a une bonne tête ,
        j’aime bien ses courbes,
        vais-je tomber amoureux ?
        ;-)

        • pascal dit :

          merci pour le graphe d’alpro, que pensez-vous aussi de la congestion de prc? Elle n’a pas de dettes ne fait pas d’ak et vient d’ouvrir un centre aux usa, même si son chiffred ‘affaire est dérisoire, elle explose de temps en temps et graphiquement sur le long terme , son cycle semble proche d’un retournement avec cette accumulation.

  • Patrick dit :

    bonsoir Julie,

    je suis quotidiennement ta watch list. Je ne comprends pas comment tu peux avoir 10.000 egide, en réel, j’ai eu beaucoup de mal à en avoir 2.000 ( revendus depuis)

    A ta suite, j’ai vendu Nexans, il me reste donc mon trio infernal cgg + bvd + local

    cgg devrait profiter d’une offre plus interessante que celle de TEC

    Bvd devrait monter si les fetes sont bien alccolisées en cette fin d’année. ;-))

    local a enfin depassé laTenkan, tous les espoirs sont permis

    • Patrick dit :

      le tenkan :

    • Julien dit :

      la position Egide est une position acquise voilà un certain tems, en plusieurs fois lorsqu’il y avait eu des volumes suite à sa baisse. Mais je suis d’accord une position de 10 K titres est trop importante par rapport à la liquidité du titre actuelle, c’est bien trop dangereux, donc c’est uniquement un titre que l’on doit acheter et oublier au fond de son PEA, ce n’est pas tradable

      • pascal dit :

        Julien, tu as raison on fait tous la même erreur d’anticiper, plutôt que d’attendre un signal moindre risque ou que la valeur devienne haussière sur toute les unités de temps comme bvd en ce moment. Mais Julien, je crois plus en alpro avec son buiseness modèle et son fondamental. Comme tu le dis on peut aussi l’oublier dans un pea un peu comme eurofins ou ingénico en son temps.Par exemple les fondamentaux d’alpro semblent maintenant solides. A suivre si le marché revoit son avis.

  • >
    9 Partages