Les actions que j’achète en bourse au 10 novembre 2015

Un petit peu de trading sur vallourec et cgg ce jour mais je me suis fait rapidement sortir sur les deux positions. J’avais également engagé une position sur Arcelor où je me suis fait sortir également. Au final j’ai repris position  sur Eramet, CGG, Maurel et Vallourec en clôture. Le but est de faire du trading avec des rebonds de court terme et pas de conserver, car les valeurs repartent clairement à la baisse et ne doivent donc pas être achetées par des investisseurs. Seuls des traders peuvent s’y intéresser pour les mouvements rapides intra day qu’elles génèrent. J’ai également pris mes bénefs sur lexibook avec une pv de +30 %. je reste donc à majorité liquide en attendant de voir où cette consolidation veut s’arrêter et d’avoir des configurations moindre risque à nouveau visible à court terme.

portefeuille bourse graphseo

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Laissez un commentaire:

Julien Flot says 11 novembre 2015

j’ai tout largué, le cac a fait son rebond, 4950-4960 en opposition, je préfère vendre en attendant de voir si le cac tient son rebond ou repart à la baisse, vendu, eramet, cgg, metex et mau, maigre gain, la journée fut gagnée par vk qui nous fait un plus 5% dès l’ouverture

Reply
Julien Flot says 11 novembre 2015

sur le retour de metex sur 2,83 j’ai pris une louche, mais non servi complètement

Reply
Julien Flot says 11 novembre 2015

remontée forte de Vallourec, bien au-delà de mes objectifs, je n’hésite pas et je prends mes profits sur 9,49

Reply
    Stefix says 11 novembre 2015

    Bien vu, j ai eu peur qu’elle dévisse vers 8,5 hier

    Reply
      Julien Flot says 11 novembre 2015

      C etait a double tranchant et donc chanceux de voir un plus 5 ce matin

      Reply
Add Your Reply

6 Partages