Menu

Les actions que je vends dans la watch list

Cela faisait un moment que j’étais liquide faute de temps et d’un moindre yoyo. Comme annoncé depuis plusieurs jours, je ne crois pas au rebond actuel et le traite comme un rebond technique. C’est pourquoi en matinée j’ai profité de la poursuite de la hausse de certains titres pour prendre quelques positions en vente à découvert à nouveau et majoritairement sur les bancaires. J’ai également fait pas mal de trading en intraday grâce à quelques minutes de libres dans la journée, mais rien de bien méchant et que je n’ai donc pas rapporté dans la watch list. C’était plus pour me remettre en jambes après plusieurs jours de no trading faute à pas de temps. Dommage car vous aurez pu constater que la liste d’actions pour investir malgré la baisse et la liste d’actions à vendre ont donné de bonnes performances. J’espère que vous avez pu en profiter :-) et vous que tradez-vous en ce moment ?

watch list

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.