Les actions qu’il faut acheter en bourse le 26 mars 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Pas de changements sur la watch list. Le CAC 40 continue d’être haussier. Mis à part les actions sur lesquelles je suis actuellement en position rien d’autre ne m’inspire. Donc je préfère ne pas prendre de risque inutilement et me concentrer à bien sortir ces prochains jours des positions à l’achat actuellement. Je vais certainement viser un renforcement des actions Orco demain. Pas mal de volumes mais toujours une incapacité pour Orco de déborder les 1,27euros. C’est donc une position risquée sous 1,27 dont la cassure à la hausse sera le véritable point d’achat. Pour Vallourec et CGG, les signaux d’achats sont bien valides, j’essayes maintenant d’en tirer le maximum avant de revendre. On verra alors sur une consolidation la possibilité de vader le secteur bancaire, Natixis en particulier, mais ça ce sera si et seulement si le cac 40 commence à vouloir revenir sous 4353 points. Autant dire que nous n’y sommes pas encore et que ce n’est donc qu’une idée dans mon esprit. Ma volonté est de ne pas anticiper la baisse, et de rester acheteur donc sans pour autant prendre de risque car j’ai du mal à croire à cette nouvelle hausse. Je me contente donc de conserver les achats que j’ai déjà et certainement de renforcer Orco et pourquoi pas Solocal demain de manière purement spéculative et court terme. Nicox me tente bien également, mais elle a fait tellement de faux départ qu’elle en est devenue frustrante et dégoûtante. Pourtant il est certain qu’elle partira en flèche, mais certainement quand la plupart de s’y attendront pas, et en attendant on perd à y rester dessus.

watch list2

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header
3 Partages