Les dictons en bourse vous arnaque et vous font perdre de l’argent

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Il est temps de tordre le coup aux superstitions. Car oui le monde de la bourse est plein de superstitions et de statistiques ou de dictons qui ne veulent rien dire et finiront par vous coûter de l’argent si vous les suivez. Vous les connaissez sans aucun doute. Du rallye boursier de Noel, au sell in may and go away, on trouve le rallye de janvier, la baisse de l’été ou encore la hausse à partir de thanksgiving ou encore puisque c’est plus d’actualité la hausse du marché suivant léquipe qui gagnera le super bowl. Bref tout un tas de dictons qui sont connus de tous et qui ne valent rien. Si tous ces dictons étaient vrais alors la bourse serait un monde fantastique où il ne serait pas difficile de gagner de l’argent et d’accumuler une fortune. Mais non, ce monde est impitoyable et surtout pour celles et ceux qui font confiance aux dictons qui ne sont que des statistiques douteuses. Toutes ces techniques basées sur ces statistiques sont bonnes mais à postériori. En effet il y aura toujours une exception à la règle et ces moyennes sont très dangereuses pour votre portefeuille boursier si vous les suivez. Méfiez-vous en. La règle d’or en bourse est qu’une technique qui a marché par le passé n’a absolument aucune certitude de continuer à fonctionner dans le futur. En d’autres termes ce n’est pas parcequ’on trouve qu’une technique a bien fonctionné par le passé grâce au backtesting que cela en fait une technique révolutionnaire pour gagner en bourse dans le futur.

Suivre les dictons c’est arnaquer son portefeuille boursier

C’est là où bon nombre d’investisseurs se font berner.

Mon conseil, ne faîtes pas confiance aux statistiques, elles ne font que vous indiquer ce qui était vrai dans le passé et ne vous renseigne donc en rien sur ce qu’il faut faire maintenant pour gagner aujourd’hui et demain. Ne perdez pa votre temps, n’y accordez pas d’importance.

Pour gagner en bourse vous devez comprendre que ce qui a marché hier ne marchera peut être plus demain et donc vous méfiez des certitudes.

arnaque bourse dicton

Ces dictons sont tout fait, ils ne sont qu’une moyenne, qu’une approche vague de 100 ans de bourse. Au mieux ils sont une indication mais en aucun cas “le chemin à suivre”. Vous ne pouvez et vous ne devez pas baser votre stratégie et votre argent sur des croyances, des superstitions ou des statistiques tirées par les cheveux.

Seul ce que fait le marché au moment présent doit compter en bourse

Pour gagner en bourse seuls les faits actuels et la réaction du marché aujourd’hui comptent. Le passé est le passé. Il est illusoir et dangereux de baser sa stratégie sur de pures probabilités statistiques. Ces dictons vous coûteront de l’argent. Pourtant ils sont de très bons leviers marketing, et c’est pour cela qu’ils sont massivement utilisés et connus de tous. Mais pour un investisseur, un trader, seul le présent doit compter. Seul ce que fait le marché aujourd’hui doit être important. Ces dictons se doivent de n’avoir aucune influence sur votre stratégie sous peine de le regretter.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header
14 Partages