Les meilleures et pires actions sur lesquelles investir en 2016

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Tout le monde commence à y aller de sa petite liste des actions à privilégier et sur lesquelles investir en bourse en 2016. C’est notamment le cas du revenu, qui nous propose non seulement une liste d’actions sur lesquelles investir pour passer une bonne année 2016 mais également une liste de dix actions à éviter à tout prix pour éviter que 2016 ne devienne un cauchemar. Les deux listes sont intéressantes.

Tout d’abord commençons par les dix actions à éviter à tout prix en 2016:

Air France

Zodiac

Gemalto


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Saft

Metabolic Explorer

Sartorius Stedim biotech

Unibail-Rodamcp

Virbac

Bourbon

Lafargeholcim

Maintenant voici la liste des dix actions sur lesquelles investir en 2016 pour passer une bonne année:

Nanobiotix

Innate Pharma

Erythech Pharma

BNP paribas

Crédit agricole

Gecina

Beneteau

CGG

Maurel et Prom

Nexans


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Stefix says 13 novembre 2015

C est marrant, je trouve la liste assez osée et avec des actions à risque pour une diffusion du Revenu.
J aurai plus vu du Total,Vinci …..en 2016 bref plutôt des actions à fort dividende.

Reply
    Julien Flot says 13 novembre 2015

    c’est ce que je me suis dit en lisant l’article également et puis au final leur sélection me plait car elle est plus en ligne avec ce que je suis, sauf pour les biotechs, c’est un peu too much et il y a un gros travail de tri à faire, la seule que je trouve encore intéressante est nanobiotix, je sais que tu affectionnes Genfit également mais plus pour sa volatilité que pour un placement long terme je présume

    Reply
      Stefix says 13 novembre 2015

      Oui exact, Genfit a été une bonne action pour moi car j ai su jouer la volatilité à très court terme. C est ce qui m’a permis de faire de bonnes performances.
      Je ne peux pas en dire de même des pétrolière ou VK, je me rend compte avec du recul que que j aurai du mettre ce secteur en portefeuille pour une durée un peu plus longue 2-3 mois pour faire de bons coups.

      Reply
        Julien Flot says 13 novembre 2015

        exact Stefix, j’aurai du moi même évité de la trader mais plus la swing trader, sur un ou deux jours on peut se faire laminer, mais en seulement quelques jours de rebonds, en laissant vivre les trades on se fait de belles plus values, comme en octobre ou au final j’ai coupé mes positions bien trop tôt. mais c’est cela la bourse, un temple des regrets, c’est toujours plus facile à postériori. dorénavant je m’entête à continuer à trader ce secteur à cause de ce potentiel fort de rebond qu’il serait dommage de louper après tant de mois à suivre les valeurs, c’est cela le danger émotionnel.

        Reply
          albert says 13 novembre 2015

          Accroc à VK je ne peux qu’aquiescer ,le rebond sur les pétrolières viendra certainement car cette situation ne pourra perdurer indéfiniment l’OPEP joue un jeu dangereux avec les US !!!

          Reply
Ajoutez votre réponse