Après la correction et la peur de l’inflation et de la hausse des taux. On s’est détendus cette semaine pour offrir de beaux rebonds et ne pas oublier que les marchés sont blindés de liquidités et que les actions restent encore la seule alternative.
Mais pour autant faut-il oublier l’inflation si vite ?
Certainement pas. on le sait, au gré des stats la peur peut vite revenir au galop.
Et dans un marché hyper leveragé, la volatilité n’est jamais loin.
Cela reste le risque si on ne s’y prépare pas et ne l’intègre pas dans la gestion de ses plans, de son risque.
Je vous fait quelques rappels dans la vidéo de ce weekend afin de profiter encore des opportunités, mais d’être prêt à réagir selon les aléas du marché, un retour de la volatilité mais surtout sans paniquer à la moindre baisse.
Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin reprendre en main votre PEA
----------------------------------Le graph et le plan. Rien de plus. C’est la leçon de cette crise…
Où Investir , Analyse Bourse et Opportunités actions
Si la vidéo vous a plu, partagez-la et aimez la.
Les conseils à ne pas louper cette semaine
faut-il vraiment voir l’inflation comme un vrai danger
La meilleure stratégie n’est pas celle que vous croyez
Mes dernières positions de mon portefeuille profil dynamique. Le profil équilibré long terme est partagé au sein de l’Académie des Graphs uniquement.
et la tendance Bitcoin et crypto de cette semaine
Bon weekend Les Graphs
amicalement
Julien
PS: Je te recommande aussi de lire
Note: Tous les investissements sont discutés, annoncés et partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Suivez mon portefeuille et mes positions gratuitement en cliquant-ici