Méthode pour bien débuter en bourse: Fondamental ou technique laquelle choisir

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

On tente souvent de mettre à dos l’analyse technique et l’analyse fondamentale en ce qui concerne la meilleure méthode pour investir en bourse.

Pour ma part je pense qu’il faut utiliser une méthode hybride qui allie les deux. Découvrez pourquoi vous ne gagnerez jamais en bourse et comment y remédier

Mais quand on pense à ce qui fait bouger les cours et au timing, c’est bien l’analyse technique qui domine.

Voici pourquoi


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Stefix says 4 novembre 2017

Oui entièrement d accord il faut allier les 2 , le tout mixé dans une strategie de MT-LT.
Pour exemple j avais parlé du secteur du fret aux USA ces 3 derniers mois : DRYS/TOPS/DCIX.
DRYS sur ces plus bas à fait fois 4.
DCIX sur ces plus bas vient de faire fois 20.
Seul les USA peuvent amener de tels scores, tu ne trouveras pas cela sur les valeurs françaises.

Pour moi au bout de 15 ans de bourse pour gagner je pense il faut se placer sur 1 action et faire le holdup😀😀

Je suis convaincu qu il faut maintenant s intéresser au secteur du Healthcare qui va flamber prochainement et je suis pleinement investi sur 1 valeur USA qui s appelle Avinger avec un PRU de 0,28 dollars. On y retrouvera présents au capital : Morgan Stanley/ Goldman Sachs/ Vanguard/ Millenuim bref que des cadors……

La valeur a connu depuis 2 ans une forte baisse laissant derrière elle de nombreux gaps mais semble avoir trouvé un plancher minimal sur 0,21 d après l AT.

Le potentiel est là, que pensés tu de ce secteur d activité ?

Reply
    Julien Flot says 4 novembre 2017

    Bonjour Stefix, attention à la gestion du risque quand même à tenter le holdup avec un seul titre en portefeuille. Avoir de gros fonds dans le capital n’est pas un gage de sécurité ni de hausse. ils se trompent également. On en a vu d’autres. Il est vrai que les valeurs américaines peuvent attirer car elle paraissent offrir plus de performances. Mais crois moi, au final même si tu gagnes moins en France sur actions françaises, avec un PEA, au niveau fiscal tu vas largement t’y retrouver. Car tes gains US seront ponctionnés à 30% alors que sur ton PEA tu ne payes ta CSG qu’a la clôture et donc pendant des années tu peux réinvestir tes gains, ce qui va faire des petits et au final même si tu es moins performant en france qu’aux US, ça fait quand même la différence à long terme.

    En ce qui concerne ta pépite: faut avoir le coeur bien accroché. la configuration est entre deux eaux. mais en effet sur débordement des 0,40 tu devrais avoir une spéculation sur le titre. valeur qui va être très volatile, donc il faut suivre. 0,80/0,90 peuvent être un premier objectif

    Reply
      Stefix says 4 novembre 2017

      Merci Julien je suis d accord on en reparle fin d annee .
      Mais deja ce qui va m interesser c est de guetter si inversion de tendance et si on arrive a passer et rester au dessus de la MM20 en hebdo ces prochains mois.
      Je vise 5 dollars avec 180 000 titres desormais ce serait bon pour une pre retraite😀

      Reply
        Julien Flot says 4 novembre 2017

        c’est tout le mal que je te souhaite Stefix. mais tu eux aussi arriver à un tel résultat en lissant le risque en diversifiant un peu. Ces actions peuvent être très très volatiles

        Reply
          Stefix says 4 novembre 2017

          Oui.
          Je la suis depuis 2 mois, Medtronic sur le meme creneau vaut 77$ . Au tarif de 0,3$ pour moi y a plus grand chose a perdre . Mais c est un coup de poker deja le 9 Novembre y aura news sur les resultats Q3/2017 et communique de la boite.La ca va valser.

          Reply
Ajoutez votre réponse

6 Partages