La fin de l’année 2013 approche. Une année aux performances tout comme en 2012 exceptionnelles. Après des années difficiles j’ai pu mettre en place ma stratégie, une stratégie qui met les probabilités de votre côté et que j’ai choisi d’intituler la Stratégie de Moindre Risque. Depuis 2012, cette stratégie a prouvée via la watch list les performances que l’on pouvait en tirer à la condition d’avoir la discipline de s’y tenir et de l’adapter à sa propre personnalité et horizon de placement. De cette stratégie du moindre risque, j’en ai fait un livre, un recueil de mon expérience pour que chaque débutant, néophyte ou investisseur recherchant à se perfectionner, ne perde pas son temps ni son argent à tester toutes les technique. La stratégie du moindre risque c’est l’essentiel de ce qu’il vous faut savoir pour vous lancer en bourse avec un bagage idéal pour battre le marché.
A l’occasion de Noel donc je voulais remercier toutes les personnes qui utilisent depuis Novembre 2012 la stratégie du moindre risque ainsi que les nouveaux utilisateurs.
Ainsi mon cadeau de Noel aux graphs sera le remboursement intégral de la Stratégie du moindre risque. Je procéderai à 10 remboursements via un tirage au sort le 26 décembre à midi. J’utiliserai pour cela la base de données des acheteurs depuis Novembre 2012 jusqu’au 25 décembre 2013 minuit. J’enverrai un mail et un remboursement aux 10 gagnants. Les graphs ayant déjà achetée la formation La stratégie du moindre risque sont automatiquement inscris au tirage au sort.
Pour en savoir plus sur la Stratégie du moindre risque vous pouvez suivre ce lien
ou participez directement au tirage au sort de Noel en passant à l’étape suivante.
Tenez-vous également informé des derniers articles publiés en suivant Graphseo bourse:
Les lecteurs de cet article lisent maintenant :
Ne loupez plus une seule opportunité pour investir à moindre risque en recevant la newsletter de Graphseo bourse
PS: Tous mes investissements sont partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2024: +41%; 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Clique-ici pour découvrir l'Académie des Graphs où je t'accompagne au quotidien, partage mes positions et portefeuilles dynamique et long terme en temps réel.