Exercice périlleux mais voici ma prévision sur Belvédère en pure anticipation. Voici donc le graphique en données hebdomadaires. Je sais que nous sommes nombreux à la suivre et encore plus nombreux à avoir une position. Mais voici même si aucun signal d’achat n’apparaît pourquoi je crois que c’est le bon moment de rentrer sur Belvédère. Sur le graphique j’ai apposé mon scénario, avec un rebond sur les 9,80 euros dans un premier temps suivi d’une consolidation. c’est cette consolidation qui permettra à mon sens de rentrer à moindre risque. rentrez maintenant reste de l’anticipation et donc on prend un risque c’est certain. Après cette consolidation on devrait avoir la validation du signal d’achat, qui ne passant pas inaperçu fera rejoindre rapidement les 14 euros au titre. Cependant, la tendance baissière de cette action demeurera, et il ne faudra pas hésiter à prendre ses profits quitte à y revenir. Ce qui est certain c’est que l’action demeure sous un très long trend baissier sur le rsi. Le rebond que j’entrevois permettra de tester cette oblique mais pas de la casser, donc si fort le rebond peut-il être, relatif à la chute du titre, il ne sera que technique, donc Belvédère n’est absolument pas une valeur de bon père de famille, à réserver uniquement aux réactifs.
En savoir plus sur Graphseo Bourse Vous Aide à Mieux Investir en Bourse
Subscribe to get the latest posts sent to your email.



