Comment gagner en bourse: 10 secrets pour enfin réussir

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Lorsqu’on investi en bourse depuis quelques années et qu’on a survécu jusque là, on se rend vraiment compte que la limite entre gagner et perdre en bourse est vraiment fine. Cela ne tient pas à grand chose de perdre son compte de trading. Cela tient surtout à sa capacité à pouvoir apprendre de ses erreurs et retenir quelque chose de ses échecs. Au final on se rend compte que ce qui nous perd tient en quelques lignes. Et qu’il ne faut se concentrer à résoudre pas plus de 10 défauts pour passer d’un compte en pertes à des gains réguliers en bourse. Une fois cela réalisé, pour tenir le coup sur la longue, il faut apprendre la discipline, la discipline d’une stratégie pour toujours garder à l’esprit ses erreurs et éviter de retomber dans ses travers. Ce soir j’ai donc décidé de vous concocter une petite liste d’erreurs que j’ai faites et que bien d’autres investisseurs font (Jesse Livermore répètent bien des lois à venir). Le but est de lire et relire ces lois, de les intégrer et de concevoir qu’en elles se trouvent toute la différence entre un compte rouge ou vert à la fin de l’année. La bourse est finalement simple. Le plus compliqué c’est de nous obliger à investir simplement.

1. Le seul facteur qui doit prévaloir, c’est la psychologie du marché. C’est à dire la psychologie des foules.

2. Pour gagner en bourse, il faut soit anticiper soit être certain que la foule va dans le même sens que vous. La deuxième solution est moins risquée, c’est la base de la stratégie à moindre risque.

3. On ne peut gagner à tous les coups. Accepter de perdre, savoir couper, c’est sauver votre capital. Et sauver son capital c’est éviter de cramer votre compte boursier.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

4. La différence entre un investisseur qui gagne et un qui perd est très fine. Cela tient à la capacité du premier à savoir tenir une position qui gagne et couper une position qui perd.

5. Ne jamais regretter un profit. Il vaut mieux un petit profit qu’une perte que vous tentez de justifier par des argumentaires biaisés.

6. On gagne en bourse quand on met les probabilités de son côté et pas parcequ’on le désir ou qu’on pense avoir acheté une pépite.

7. La capacité d’un investisseur à pouvoir rester en dehors du marché en attendant une opportunité le temps qu’il faut à celle-ci pour se présenter est proportionnelle à sa capacité à pouvoir gagner durablement en bourse à long terme.

8. A chaque moment vous trouverez autant de gens qui pensent que cela va monter que de gens qui pensent que cela va baisser. Les avis sont biaisés. Votre survie tient à votre capacité de rester opportuniste et de changer d’avis, souvent, pour éviter de le biaiser et rester coincé sur une valeur vous-même.

9. Ce qui compte à la fin, ce n’est pas ce que les analystes ou économistes pensent que le marché fera pour telle ou telle raison logique, mais bien ce que le marché fait, et on se contrefiche que cela apparaisse comme illogique. Pour gagner, soyez sur de suivre le marché et d’éviter de vouloir débattre sur les causes et conséquences comme les premiers.

10. A la fin de la journée, celui qui profite des marchés c’est celui qui a prit une action, une décision et pas celui qui n’a rien fait en disant que le marché n’a une fois de plus rien compris et que cela va bientôt se retourner en sa faveur.

bonus: Ceux qui gagnent en bourse, n’ont pas besoin des conseils d’analystes boursiers dans un marché haussier, et doivent éviter de les écouter dans un marché baissier.

Rajouteriez-vous vous une loi ?


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

5 Partages