Prévision 2014: La France cause du retour de la crise de l’euro

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

La France a beau jouer la montre et dire s’être tirée de la crise, certes sans retour de la croissance, mais tout de même sans crise majeure comme ce fut le cas en Espagne ou encore en Italie mais il se pourrait bien que la donne change ces prochains mois. La situation de la dette en France, on le sait n’est pas meilleure que dans les autres pays Européens. Mais ce qui a évité jusqu’a présent à la dette de la France d’être attaquée sur les marchés c’est l’incroyable taux d’épargne et les liquidités sur les livrets A et Assurance vie. Mais est-ce que cette situation va durer encore longtemps. Depuis plusieurs mois la présidence Française ne fait rien pour instaurer la confiance avec des annonces plus floues les unes que les autres. De plus une épée de Damoclès semble maintenant au-dessus de la tête de l’immobilier. Avec la fuite des investisseurs locatifs et des mesures gouvernementales de moins en moins incitatives, les fonds pourraient venir à manquer dans le soutien des prix de l’immobilier et donc par là dans l’emploi du BTP. Sans parler des dégradations des agences de notation même si on fait tout pour que celles-ci ne veulent plus rien dire. J’ai du mal à croire que la situation actuelle ne donne pas lieu à une remontée des taux de financement de la dette en France, ce qui aurait pour effet pervers de rendre la situation de la dette en France encore plus dure à gérer, avec une part encore plus importante du budget et de nos impôts qui seraient consacrée au remboursement de la dette. Autant dire, que tout cela ne tient pas à grand chose et est bien fragile. Puisqu’il suffirait d’une hausse des taux de financement de la dette de quelques cents, pour tendre le tout, et relancer d’une manière sanglante pour les marchés la crise de l’euro avec un maillon tel que la France, attaqué. Personnes ne semble plus croire à la capacité de la France de mener les bonnes réformes sans être au pied du mur. Alors est-ce que les marchés nous pousserons à voir le mur de plus près pour enfin nous faire réagir et prendre les mesures qui s’imposent ? Ce qui est certain, c’est que jouer la montre et le consensus, ne marchera pas éternellement, et que tout pourrait rapidement voler en éclat. La France se targue de résister à la crise, mais au final, cette résistance n’est-elle pas une faiblesse, n’est-elle pas une bombe à retardement ou nous ne faisons que repousser l’échéance avant le moment où nous ne pourrons plus que constater que la situation est hors de contrôle?

Il faudra surveiller les taux longs. Car toute remontée, remettra au devant de la scène la crise de la dette, et la disparition de l’euro. 2014 sera l’année de tous les dangers.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article

signature


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header
>