Prévision bourse 2014: L’indicateur de Warren Buffet pousse à la méfiance

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Vous le savez surement déjà puisque nous avons eu l’occasion d’en parler sur Graphseo bourse, mais voici une mise à jour de l’indicateur préféré de Warren Buffet: le ratio entre la capitalisation boursière totale relative au Produit national brut. cet indicateur permet de mesurer si le marché dans son ensemble est cher. En d’autre mot si le marché boursier est éloigné de la réalité économique des entreprises du pays. Bien entendu, le marché boursier n’est pas l’économie et n’équivaut que rarement à celle-ci car tout n’est qu’anticipation et prévision de résultats futurs. Mais toujours est-il que cet indicateur dit de Buffet permet de savoir si un marché est relativement bon marché ou pas. En voyant le graphique on serait tenté donc de dire que ce marché est correctement valorisé, bien au-delà de la droite de tendance moyenne. On pourrait donc dire qu’une correction sur les marchés boursiers permettrait de revenir tester la droite médiane de tendance historique. Bien entendu c’est imprécis, mais par rapport aux résultats anticipés des entreprises pour le 4 trimestre, le S&P 500 ressortirait à 1520 points. Bien entendu c’est loin d’être aussi simple mais il s’agit d’un indicateur qui pousse néanmoins à la méfiance.

warren buffter indicateur

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

guimby says 19 décembre 2013

Interessant, où as tu trouvé ce graphe ?
Ce serait bien avec les bandes de bollinger (la volatilité est plus importante les 20 dernières années) !

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header
7 Partages