Prévision bourse 2017: les investissements privilégiés par Goldman Sachs

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

C’est au tour de Goldman Sachs de faire part de ses prévisions boursières pour 2017. Et la banque d’affaires va également privilégier l’Europe et le Japon dans ses investissements en bourse en 2017 comme bon nombre d’autres experts. Ce qui renforce le sentiment que la bourse européennes devrait donc enfin surperformer la bourse américaine.

Voici ce que les experts de Goldman Sachs prévoient donc pour le monde économique, financier et boursier en 2017

Il prévoit une croissance du Produit intérieur brut américain de 2,2% cette année et trois hausses du taux directeur, à 1,50%. La Fed devrait monter celui-ci au-delà de 3% d’ici la fin 2019, le rendement du bon du Trésor tendrait vers 3,75% à cet horizon et le dollar s’apprécierait d’environ 10% par rapport aux autres devises.

Les réductions d’impôts et les dépenses d’infrastructures devraient prendre effet à partir du troisième trimestre 2017 et leur montant global sur dix ans est attendu par Goldman Sachs à 1.925 milliards de dollars, bien en-dessous des 4.100 milliards envisagés dans le programme de campagne du camp républicain.

Trois risques principaux pourraient contrarier le scénario positif : des mesures protectionnistes évoquées par Donald Trump, génératrices d’inflation, une crise européenne liée à la persistance d’un chômage endémique chez les jeunes en Europe du Sud, un excès de dette publique et privée en Chine qui devrait approcher 270% du produit intérieur brut cette année.

 

Niveau bourse et actions, Goldman Sachs va privilégier les valeurs financières, la construction, les médias, la technologie et l’énergie, mais aussi des activités plus défensives comme la santé, les télécoms, les utilities.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

En revanche, Goldman Sachs est plus timide sur la chimie, l’alimentation, ou la distribution.

 

Goldman Sachs voit également un potentiel limité sur la bourse américaine et privilégie donc en plus de l’Europe, le Japon avec la perspective d’un Nikkei à 21000 points fin 2017. Goldman Sachs est également positif sur L’Australie, l’Inde, L’Indonésie, et les Philippines.

Pour Goldman Sachs le S&P ne devrait pas aller plus haut que les 2400 points.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
>