Prévision Bourse: Dorénavant chaque hausse doit vous faire vendre

areva axa credit agricole edf kn lvmh pom sanofi société générale valeo

Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Fab56 dit :

    L’intitulé de ta rubrique s’appliquera également à l’€/$ auquel je vais m’interesser de près dés lundi pour trouver un point de short sous le support enfoncé aujourd’hui (je vais sortir le 5mn de ma boîte a outil et tenter le tir de précision)…………
    En tout cas, avoir de plus en plus d’autonomie en AT c’est aussi et surtout avoir un regard critique sur ce qui est présenté quelque soit l’actif. Bien sûr, souvent les cadors ont raison, mais pas toujours. C’est vraiment le pied!!!!
    Sur les forums consacrés a cette paire, je n’ai quasiment vu que des trades longs hier et aujourd’hui (y compris chez les pros). Nous étions 2 crétins a leur conseiller la prudence, graphiques à l’appui. Une véritable hécatombe!!!!!

  • Fab56 dit :

    Salut les GRaph’s, sur CAC PX1 hebdo le support RSI est très pertinent avec 4 pts de contact mais sa cassure le serait tout autant et confirmerait l’anticipation baissière…..

    • julien dit :

      tout à fait d’accord, à suivre avec attention, c’est pour cela que je pense qu’il nous manque un dernier sursaut haussier, en rebond qui n’irait pas plus haut que les 4273 avant de franchir à la baisse ce niveau support et de partir à sens unique en baisse. Mais rien n’est encore décidé, et je penche soit pour un rbeond avant cela, soit ça se crash dès lundi

      • Fab56 dit :

        Oui Juien, je peux me tromper mais il y a quelques mois encore, je me serais laissé bercer par le discours des commentateurs en fin de séance et influencer par ces mèches basses sur les deux dernières séances pour me convaincre d’une reprise a venir. A bien y regarder, il pourrait s’agir d’une structure baissière et considérer la bougie de cette semane comme une pénétrante a surveiller comme le lait sur le feu. Une ouverture lundi sous le cours de cloture de ce soir serait un très mauvais signal je crois…..

        • julien dit :

          je confirme tout ce qui se passe sous 4250 ressemble à une temporisation avant le grand saut. Mais ne tuons par le taureau trop vite, tout du moins juste le temps que je me sorte de mes ALO :-)

          plus sérieusement je crois en une nouvelle tentative haussière mais dont l’avortement cette fois-ci tuera définitivement l’élan acheteur.
          mais wait & see (il faut que je contrôle les pulsions “anticipatives” :-)

          • Fab56 dit :

            Tu as raison, respectons la bête (et le marché qui pourrait me faire payer mon outrecuidance)!!!!! :-)

  • edd dit :

    petit tableau du jour

    • julien dit :

      pour moi, edd les futures meilleures actions à vader ces prochaines semaines

  • edd dit :

    Bonjour à tous,

    Sait-on pourquoi les 4 major du luxe explosent ce matin ? LVHM, Dior, Hermes et Kering ?

  • Geraldine dit :

    Ah bon, le marche ne veut pas baisser , au vue de la rémunération des placements, les actions restent sans doute le meilleur rendement côté dividende.

  • julien dit :

    je dis que les tendances haussières prédominent encore sur beaucoup de titres mais que c’est bien faible, et que dorénavant, la moindre hausse de ces titres doit vous pousser à les vendre plutôt qu’a les acheter. je pense en effet qu’il faut 10 à 15 % de baisse pour la plupart de ces titres pour revenir sur des bases achetables; sinon trop risqué sur les cours actuels de rentrer

  • Salut Julien,

    Je ne comprends pas bien ton message. Peux-tu clarifier? Sous-entends-tu que toutes ces actions atteignent des sommets?

    Ben

  • >