Prévision CAC 40 pour demain 24 septembre 2013 et watch list

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

La consolidation mise en place vendredi s’est très rapidement confirmée aujourd’hui sur le cac 40 avec la cassure des 4193 points. On arrive sur une zone intéressante de support intermédiaire avec les 4170 mais que je vois mal résister très longtemps. En effet tout milite plus pour une consolidation plus profonde vers les 4150 points mais surtout vers la zone 4110-4120 points, une zone où seul un gros support se trouve. La consolidation en place et mon opinion sont donc baissières tant que le cac 40 évolue sous 4193 points. un retour au-dessus de ce niveau relancerait la hausse vers 4255 points. Pour le moment donc et sous 4193 la baisse est privilégiée et ce vers 4150 dans un premier temps avec 4110-4120 points en extension.

Ainsi dans ce contexte j’ai conservé la watch list en l’état. Je compte racheter certainement demain selon le marché la position sur veolia environnement afin de surpondérer plus la vente à découvert sur ST micro electronics.

et vous que voyez-vous dans ce marché ?

watch list

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

K2r says 23 septembre 2013

on consolide après la vague parabolique 5 d’ELLIOT, dans laquelle on a eu deux gaps, dont on vient de combler à la baisse le dernier, avec en plus le gap de continuation au milieu de la vague 3. On a eu ce jour un avalement baissier avec de bons volumes rouges et comme le dit julien, les 4170 sont intéressants, zone de R/S court terme daily, support oblique d’un canal haussier, MM 7 juste en dessous fragilisée en séance et un Fibo.
On pourrait théoriquement trouver des haussiers sur ce niveau mais l’avalement baissier pousse à la baisse.
Si on clôture sous la MM 7, direction la Mm 20, avec au passage comblement du gap jusqu’au 4120.
On pourrait aller jusqu’au 4077, 50%de Fibo et sur le SOH.
Si on va plus bas, on se fait les 4040 direction les 3930.
Faudrait passer les 4206 pour inverser la vapeur

Reply
Julien says 23 septembre 2013

petite analyse du dow jones sur la version anglaise du site http://graphseotrading.com/dow-jones-forecast-market-headed-24-september-2013/ :-)

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header
6 Partages