Prévision Crise: 2 raisons de penser que la prochaine sera la pire

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Les marchés boursiers montent en flèche depuis une année. Au moins pour les US, les plus hauts de 2007 sont effacés, comme si la crise des subprimes n’avait jamais existé. Pourtant, plus que jamais, le monde d’aujourd’hui, la bourse et les économies sont fragiles. A chaque fois que nous avons vécu une crise, nous avons été plus fragile à l’avènement de la suivante. Les banques centrales en injectant des liquidités en baissant les taux d’intérêt arrivent toujours à relancer la machine économique. Puis lorsque l’économie repart, elles remontent les taux petit à petit. Pourtant, on remarquera que les crises sont de moins en moins espacées dans le temps. ce qui fait qu’a chaque nouvelle crise, les banques centrales n’ont pas encore remonté leurs taux d’intérêts au niveau où ils étaient avant la crise. Ainsi, on a pu le voir avec la crise des subprimes, les banques centrales furent poussées à adopter des mesures à taux proche de zéro.

Ce qui laisse à penser, que la marge de manœuvre déjà finie actuellement des banques centrales sera quasi inexistante pour l’avènement d’une prochaine crise. Pour ce qui est des dettes des états c’est la même, puisque les états à chaque nouvelle crise s’endettent pour relancer la croissance. La croissance revenue, elle ne suffit pas, et le temps entre deux crises ne suffit pas à pouvoir renflouer les caisses. A chaque crise, le niveau d’endettement augmente, laissant là encore une marge de manœuvre de plus en plus réduit à chaque crise.

Nous y voilà donc, dans un monde où l’économie croit tant bien que mal, mais où ni banques centrales, ni Etats, ne disposent plus de marge de manœuvre pour utiliser les mêmes remèdes aux mêmes maux.

De là à dire que la prochaine crise, sera la pire de toutes, il n’y a qu’un pas.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accèder gratuitement et immédiatement aux actions à surveiller cette semaine en bourse.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

Julien Flot says 2 juillet 2013

mais quand on lit cela, cela rappelle de mauvais souvenirs…

YoupiJob.fr, plateforme française de jobbing sur le
marché des services à la personne, annonce son entrée en bourse.

En apportant leurs titres YoupiJob à Nessya, société cotée sur le Marché Libre de Nyse Euronext Paris, dont ils assureront désormais la direction et qui sera renommée YoupiJob France, les fondateurs Bertrand Tournier et Benjamin Leyne se dotent d’un véhicule coté et proposent ainsi aux membres de la communauté de devenir actionnaires collaboratifs.

Les fondateurs de YoupiJob ont souhaité aller plus loin et proposer aux ‘Jobeurs’ et aux ‘Posteurs’ la possibilité de prendre part au développement de l’entreprise, en pleine expansion depuis sa création en septembre dernier.

Reply
Julien Flot says 2 juillet 2013

je suis un éternel optimiste car je fais confiance en l’ingéniosité de l’être humain pour toujours se tirer d’affaire

Reply
trankil says 2 juillet 2013

je te trouvais plutôt optimiste Julien , mais en fait c’est la fin du monde que tu nous présentes le plus souvent dans tes billets … :-)

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header

Partagez cet article

Cet article vous a plu , Partagez-le maintenant !

5 Partages