Et si le prochain crash boursier arrivait demain ?

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Nous le savons tous. Chaque nouvelle hausse du marché nous rapproche du prochain marché baissier. Voilà déjà 2 années que le marché haussier a débuté en France. Plus de 5 ans pour l’Allemagne et les US. Si l’on devait comparer, on dirait que le marché haussier actuel d’une manière historique, ne devrait pas vivre guère plus longtemps. Pour autant, anticiper la baisse c’est à coup sur se mettre à contre tendance et donc à défaut. S’il est difficile à chaque fois d’avoir le timing parfait pour acheter au plus bas et vendre au plus haut, ce qui est plus facile est d’avoir des gardes fous. Car prévoir c’est gouverner son portefeuille. Alors même que les hausses s’enchaînent sur les marchés, il est plus que jamais temps, plutôt que de se laisser aller à l’euphorie, d’utiliser un peu de son temps à prévoir une porte de sortie, un plan B. Que faire pour se préparer au prochain marché baissier ? De façon à activer ce plan lorsque nécessaire. Car nous le savons que trop bien, lorsqu’un marché baissier apparaît il ne laisse jamais le temps aux investisseurs de se retourner. il faut donc y réfléchir avant, préparer son plan pour n’avoir plus qu’a l’activer lorsque nécessaire. Alors avez-vous un plan à activer si le prochain marché baissier boursier venait à subvenir ? Et si oui quel est-il (diversification, espérer et conserver, obligations, matières premières, marchés émergents…. ? partagez dans les commentaires.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Paco dit :

    Salut,
    Bin si ça dégringole je liquide une bonne partie de mes actions et je prends des trackers pour la baisse !

  • Popol74 dit :

    Garder de la liquidité sur le PEA et prendre du BX4 quand le marché sera véritablement baissier (validation sur plusieurs semaines pour éviter une simple conso comme actuellement.

  • >