Si la dette liée aux emprunts automobiles est en effet en hausse et représente une part de plus en plus importante de la dette des consommateurs, je ne crois pas que ces subprimes auto pourront lancer à eux seuls une crise. Leur part reste tout de même largement inférieure à celle de immobilier et donc largement digérable pour les économies. ce qui n’empêche pas de suivre le sujet.
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Note: Tous les investissements sont discutés, annoncés et partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Suivez mon portefeuille et mes positions gratuitement en cliquant-ici