Prudence en bourse: Quelques actions à suivre tout au plus

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Voilà bien des semaines que petit à petit le marché épuisé les acheteurs. Ils auront cette semaine fini par lâcher même si vendredi fût un beau rebond. Les semaines à venir peuvent donc s’avérer des plus compliquées lorsqu’on regarde une série de graphiques d’actions du cac 40 par exemple. On s’aperçoit ainsi qu’elles rentrent toutes dans des figures de consolidation, de maturité après leur hausse. Ce qui me fait dire, qu’il n’y aura pas tellement de strong buy dans les semaines à venir et qu’il conviendra plutôt d’être court terme et opportuniste. Au mieux il reste quelques actions à suivre d’un œil que je vous propose ci-dessous. Vous pouvez bien entendu rajouter les vôtres en commentaires et même les accompagner d’un graphique.

aleht archos artprice avanquest belvedere groupe partouche hi media orco recylex


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • julien dit :

    pour celles et ceux qui se posent des questions sur belvedere j’ai tenté de faire un article pour éclaircir
    https://graphseobourse.fr/que-faire-de-ses-actions-belvedere/

  • lamante dit :

    allégé metex et netbooster today. mais metex, je me suis positionné en haut et en bas, on va voir de quel coté je serais servi en premier.

  • Keane dit :

    Mouais… Je déconseille fortement la “moyenne à la baisse sur BVD” !

    La valeur va très vite dérouillée. La seule chose possible à faire c’est de l’ID voire Swing (?) seulement et seulement si le cours sort de la Bollinger Inférieure et que les indicateurs techniques soient LARGEMENT survendus et depuis un moment…

    Sinon, mieux vaut rester à l’écart…

    Argh ! PHARM… :'(

  • sylvain dit :

    mon pru est autour de 9,08 quelque chose comme ça

  • sylvain dit :

    j’ai pas envie d’en racheter pour le moment . bien que la bougie du jour soit bien orientée je préfère attendre et être sur de moi pour me repositionner. j’ai déjà vécu une moins value en mai sur bvd. ..

  • jojo dit :

    J’ai également renforcé BVD à 8.47, je ne m’inquiète pas c’était un coup de chaloupe il faut la travailler en long terme

    Ce qui est arrivé c’est un pettage de stop un gros a lâché + ou -10 000 titres entre 9 et 8.16 pour en racheter 40 à 50 000 entre 8.16 et 8.50 c’était pour lui une bonne affaire

    • gregory dit :

      Je sais pas, elle est bien travaillé aujourd’hui mais des qu’un gros achat passe tout de suite , le CO vente la raméne vers le bas.
      Alors de 2 choses l’une, je penche vers la sortie d’ un gros qui se désengage et un gros qui achéte, suite à accord pour changer le tour de tâble.
      Maintenant je ne comprend pas qu’elle serait l’intéret des fonds en présence a une t’elle “manipulation” des cours hormis sortir les PP en MV.
      Ces fonds etant rentrés sur des cours plus éléves sont forcement en MV?
      wait and see

  • gregory dit :

    Perso j’ai renforcé sur 8.40 afin de baisser mon PRU
    J’avais aussi pour achete quelques actions Salvepar “SY” apres détachement du dividende.depuis 10h30 action suspendue a priori suite gros achat ATP, a suivre :)

  • trankil dit :

    En ce qui me concerne, je ne m’inquiète pas pour l’instant pour BVD. Je pense depuis longtemps qu’elle doit d’abord aller toucher un plus bas (sous les 8) avant de rebondir réellement.
    La difficulté par contre, c’est de réussir à l’identifier pour pouvoir se placer au mieux dessus !

  • sylvain dit :

    pour bvd ., ça débute a la baisse , a quand le retournement ?
    j’ai du louper un épisode !
    vendu metex ( srd) acheter soitec et alstom ce matin.

  • gregory dit :

    Pour BVD ca piccote aujourd’hui….
    sinon j’i fait un petit aller retour sur ALU, rentré veendredi liquidé ce jour a 1.408 en attendant de voir comment elle se comporte a l’approche des 1.41-1.42

  • Keane dit :

    Sinon pour BVD au vu de la clôture du vendredi je passe en biais “pessimiste”. Ceci tant que l’on ne clôture pas plusieurs jours de suite au-delà des 9.05…

    Quant à METEX, je pense que c’est bien d’accumuler entre 8.85 et 8.95… Pour du swing en ce qui me concerne.

    Enfin je retournerai sur BX4 mais pas à un cours supérieur ou égal à 20… 19.20 grand max pour une première épuisette… Si elle n’y retourne pas : Soit tant pis, soit modification de la valeur de l’épuisette au vu de l’évolution des informations techniques.

    Bonne semaine de trading à tous !

  • Keane dit :

    Bonsoir à tous !

    A propos de valeur “coiffée”, je pense aussi à la valeur TEO.
    Il me semble difficile d’aller plus bas que 1.24… à priori !

    Actuellement le cours évolue dans un range serré 1.26-1.28 avec quelques rares poussées pour s’affranchir des 1.30…

    A surveiller donc !

  • lamante dit :

    perso metex que j’ai renforcé vendredi peut-être un peu imprudement. Je reste sur beneteau sur laquelle je suis aussi en légère MV, là il faut pas trop qu’elle continue vers le bas, ça serait mauvais signe, mais pourquoi comme point d’entrée.
    je suis rentré sur netbooster vendredi, en fait mon stop ha s’est déclenché mais ça suit pas trop ce que j’avais prévu, elle peut peut-être booster :-) mais va falloir attendre, un premier signe est donné en tout cas.

  • Soft dit :

    Salut pour moi, BVD est en phase explosive, un fond ou autre maintient le cours avec des ventes ATP au moindre emballement. + d’autres signes..

  • CRIS dit :

    + cybergun…vraiment, graphiquement c’est de la bombe…en fonda pas top mais bon; sinon j’hésite à prendre lexibook pour rebond tech ou cybergun…

  • >