Menu

Prudence en bourse: Quelques actions à suivre tout au plus

Voilà bien des semaines que petit à petit le marché épuisé les acheteurs. Ils auront cette semaine fini par lâcher même si vendredi fût un beau rebond. Les semaines à venir peuvent donc s’avérer des plus compliquées lorsqu’on regarde une série de graphiques d’actions du cac 40 par exemple. On s’aperçoit ainsi qu’elles rentrent toutes dans des figures de consolidation, de maturité après leur hausse. Ce qui me fait dire, qu’il n’y aura pas tellement de strong buy dans les semaines à venir et qu’il conviendra plutôt d’être court terme et opportuniste. Au mieux il reste quelques actions à suivre d’un œil que je vous propose ci-dessous. Vous pouvez bien entendu rajouter les vôtres en commentaires et même les accompagner d’un graphique.

aleht archos artprice avanquest belvedere groupe partouche hi media orco recylex

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.