Menu

Quand acheter Société Générale ?

L’action Société générale comme le secteur bancaire en général se retrouve confiné dans une structure en biseau descendant après l’épisode baissier fort que nous connaissons depuis maintenant un mois. Ce biseau descendant devrait rompre à la hausse et offrir un potentiel de rebond haussier sur société générale. Pour le moment la tendance reste baissière sous les 17,55 euros, une résistance qui a encore renvoyée les cours vendredi alors que le titre affichait un + 4% de perf. L’occasion donc de ne passer acheteur sur société générale que sur rupture haussière de ces 17,55 euros. L’objectif haussier de rebond en premier lieu sera un retour sur les 21,40 euros. Bien entendu il faudra surveiller le cac également qui pour que Société générale s’affranchisse des 17,55 euros et valide un rebond haussier, devra lui s’affranchir des 3222 points.

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.