Si vous êtes comme moi, il vous fait un petit café le matin et en début d’après midi pour vous donner un petit coup de boost, vous sentir en forme, frais, dispo et alerte pour attaquer la journée ou la seconde partie de journée. Hors, scientifiquement parlant, la caféine qui sert à nous réveiller et déjà présente sous la forme d’une hormone sécrétée naturellement par notre corps entre 8 heure et 9 heure du matin puis entre 12 et 1 heure de l’après midi. En d’autres termes, prendre un café pendant ces phases d’éveil naturel du corps serait contre productif et développerait une capacité du corps à amoindrir les effets de la caféine. Ainsi pour que le café soit autant un plaisir qu’un booster pour votre corps le mieux et de le prendre entre 9h30 et 11h30 puis 1h30 et 14h30. C’est là que ces effets auront le plus d’impact sur votre corps et votre système. Comme ça demain quand une envie de café vous prendre, vous regarderez votre montre et penserez à moi et n’hésitez pas à me dire quels sont les effets ressentis sur votre corps après quelques jours à boire votre café aux heures indiquées.
Source: FastCo
Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.
Salut Julien,
Je suis aussi adepte du petit noir.
Merci pour cet article qui n’a rien avoir avec le trading (quoique …).
Après quelques semaines d’absence, je reviens vers le trading. J’aurai besoin de caféine :-)
Christophe.