Quelles actions acheter en bourse le 14 mars 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Nouvelle journée intéressante. Je me suis rapidement défaussé de mes actions CGG et ai encaissé ma perte. J’ai conservé Alstom car on sent un soutien acheteur malgré la baisse du jour. A voir demain. J’ai également conservé Safran qui s’est bien maintenu alors que le CAC chavirait. D’ailleurs ce cac but sur 4320 mais tient 4273 points. Surtout pour moi 4260 sera le garde fou et fera sauter toutes mes positions acheteuses. J’en ai profité pour acheter du Alcatel et me remettre sur Nicox. Toute deux arrivent sur des supports obliques visibles en données quotidiennes. La grande question demain sera de savoir si l’on conserve overnight sachant le référendum en Crimée. La question est, est-ce que cela sera un non événement lundi où est-ce courir un trop grand risque de gap baissier lundi matin? Quel est votre avis ? J’aurai plutôt tendance à penser que ce sera un non événement, mais les marchés m’ont déjà fait mentir la semaine dernière.

ce qu'il faut acheter en bourse

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

Patrick says 15 mars 2014

Les ukrainiens et les russes sont tous d’accord : Vive le vodka !

Belvedere a terminé par un avalement haussier ce vendredi

Reply
Greg says 14 mars 2014

Bonsoir,
J’aimerais avoir votre avis sur numericable …..
Peut on envisager une hausse et acheter maintenant ?
Merci beaucoup

Reply
patrick says 14 mars 2014

Salut Julien, j’aimerai avoir ton avis sur pharming group et nicox ?

Merci

Reply
pascal says 14 mars 2014

Les 4210 sont tout proche, si le rebond ne se fait pas alors on est mal.

Reply
Christian says 13 mars 2014

Bonsoir julien, je suis sur biopharma rebond technique et toujours sur bvd, vu la tendance je suis surpris que tu n’ais pas de Vad et j’aimerais avoir ton avis concernant pharming group et si possible gaussin j’en ai vendu mais gardé un position ……

Reply
    Julien Flot says 14 mars 2014

    c’est vrai j’aurai du rentrer en vad mais peu inspiré par cette baisse. ell est surtout intervenue alors que j’étais loin de mes écrans et je n’ai pu être réactif. 9a sera pour la prochaine fois. pour moi l’enjeu sera lundi matin. Entre temps seul du trading court terme compte

    Reply
Guilhem d'étudiant investir says 13 mars 2014

Salut,

pour ce qui est des évènements en Crimée, de mon point de vue, l’anticipation qui a eu lieu la semaine passée peut laisser penser que ce sera lundi un “non-évènement”.

Après tout est question de gestion personnelle du risque, peut être devrait on garder dans son portefeuille les actions qui ont résisté à la forte baisse du CAC 40 ces derniers jours, preuve d’une réelle force acheteuse et prendre ses pertes sur celles qui ne sont pas parties dans le bon sens et qui sont trop fortement corrélées à l’indice parisien.

Quoi qu’il en soit, pas de boule de cristal, le marché est glissant en ce moment … Prudence sur les routes de la bourse :)

Sinon par rapport à l’intervention que je postais hier sur Zodiac Aerospace, la valeur fait partie de celles que je cite, puisqu’elle a pris plus de 1% aujourd’hui.

Reply
    Julien Flot says 13 mars 2014

    ce retour sur les moyennes mobiles à 150 jours est pour moi également une occasion de se placer à l’achat. il y aura au moins un rebond sur ces niveaux sur les actions, les acheteurs ne peuvent pas lacher ce marché d’un coup d’un seul

    Reply
darrort@free.fr says 13 mars 2014

Slt Julien,

Suis rentré aussi sur Alstom cet am et j’avais une grosse hésitation à entrer ce soir sur CGG mais pas fait ….

A voir demain aussi pour conserver ou pas.

Rebond sur MM 50 sur Bioalliance Pharma demain ?

Reply
    Julien Flot says 13 mars 2014

    CGG peut aller chercher les 10,70, il ne faut pas trop se presser pour acheter en ce moment, attendons de voir la tenue ou non des 4250

    Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header
6 Partages