Menu

Quelles actions acheter en bourse aujourd’hui : trading list 29 novembre 2019

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

La dinde était bonne. On retrouvera les US pour une demi séance, clôture à 19h et certainement peu de volumes ce qui ne veut pas dire 0 volatilité, même souvent le contraire.

Sur le CAC 40 on a testé et tenu la zone des 5885 points. bref on continue une consolidation à plat. pour vraiment entamer quelque chose de plus profond il faudra rompre la zone des 5830-5850 points. On pourra lors viser 5750 qui sera pour moi une bonne occasion d’acheter.

En attendant peu de temps pour trader ce matin. je me suis contenté de solder Avantium à l’ouverture. malheureusement la news a fait pschiitt et la belle hausse n’a pas tenue. Cela arrive et il faut accepter de ne pas avoir pu vendre au mieux. Cela fait quand même 14% de pv mais sur une petite ligne. j’en suis à 50% de liquidités dorénavant.

j’ai loupé une renforcement sur Technicolor

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Je m’occupe surtout et profite de la période de thanksgiving pour lancer une nouvelle plateforme sur l’Académie des Graphs. Je suis vraiment content car je pense que l’on va pouvoir vraiment répondre à tous les profils et surtout aux profils qui manquent de temps qui pourront quand même facilement, en peu de temps, suivre et sauvegarder les opportunités qui les intéressent sans avoir à se farcir (c’est de saison) tout un tas de messages. Les premiers retours sont positifs, il faudra voir à l’usage mais cela motive grandement à continuer dans cette voie et permettre à tous de s’y retrouver même quand on manque de temps et qu’on a déjà un agenda chargé.

Je ferai quand même la vidéo du weekend ce soir surement, mais surement écourtée car je suis sur les rotules. Donc ça tombe bien que je n’ai plus grand chose à suivre.

Je suivrai tout de même les US, car je vais surement chercher à sécuriser des lignes comme Qudian ou central puerto. Pour central puerto juste un bout car je me permet également de conserver plus longtemps que j’ai l’habitude de faire certaines valeurs car je suis assis sur une belle performance alors je peux me permettre de laisser plus vivre certains trades quitte à perdre quelques profits. Donc du suivi de tendance plus moyen terme sur certains dossiers où les fondamentaux me font aussi croire à une recovery. Et cela permet aussi de préparer d’ores et déjà 2020. Un bon début d’année est toujours important pour se mettre dans de bonnes conditions mentales et pouvoir laisser vivre les trades plus facilement.

Du coup peu à peu, je vais pouvoir me dégager du temps, pour déjà bosser sur mise à jour des indicateurs et screeners et ensuite continuer à publier toujours plus de contenu pour vous aider sur ce long chemin qu’est l’aventure boursière.

Toutes les positions sont partagées en temps réel sur l’Académie des Graphs

edit : j’ai soldé totalement Qudian

Portefeuille boursier Graphseo bourse Profil trading dynamique

amicalement

Julien

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.