Menu

Quelles actions acheter en bourse aujourd’hui: watch list au 27 mars 2017

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

La semaine débute bien et prouve qu’en bourse, il est important d’être patient. Comme le prouve Erytech pharma qui s’adjuge pas moins de 35% ce jour. Comme ma ligne n’était pas très forte, j’ai vendu la totalité de cette ligne, mais sinon, la stratégie est toujours la même lorsqu’on est en face d’une forte hausse, on vend au moins la moitié pour sécuriser les gains et voir venir avec l’autre moitié sereinement.

Dans mon cas, ma ligne était trop mince, et cela n’aurait pas servi à grand chose que de vendre la moitié, les gains potentiels supplémentaires auraient été mineurs et cela me permet de me concentrer sur d’autres lignes.

Je garde le solde du portefeuille pour le moment. On peut constater qu’une pression vendeuse s’exerce mais reste contrecarrée par des achats pour le moment, mais il semble bien que les acheteurs vont s’épuiser et vont finir par lâcher. à surveiller donc avec attention.

edit1: achat 5000 deinove, ordre servi sur 1,96 pour 5000 titres

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

achat de 10 000 Leadmedia à 0,74 en pure anticipation donc méfiance encore tant qu’on reste sous 0,82

je regarde auplata

edit2: achat de 2033 Txcell à 1,92 en plusieurs fois

PS: prochain atelier en construction pour début avril: Comment protéger son portefeuille contre uen baisse des marchés et apprendre à gagner à la baisse en vendant à découvert au bon moment.

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.