Quelles actions acheter en bourse aujourd’hui: watch list au 27 mars 2017

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

La semaine débute bien et prouve qu’en bourse, il est important d’être patient. Comme le prouve Erytech pharma qui s’adjuge pas moins de 35% ce jour. Comme ma ligne n’était pas très forte, j’ai vendu la totalité de cette ligne, mais sinon, la stratégie est toujours la même lorsqu’on est en face d’une forte hausse, on vend au moins la moitié pour sécuriser les gains et voir venir avec l’autre moitié sereinement.

Dans mon cas, ma ligne était trop mince, et cela n’aurait pas servi à grand chose que de vendre la moitié, les gains potentiels supplémentaires auraient été mineurs et cela me permet de me concentrer sur d’autres lignes.

Je garde le solde du portefeuille pour le moment. On peut constater qu’une pression vendeuse s’exerce mais reste contrecarrée par des achats pour le moment, mais il semble bien que les acheteurs vont s’épuiser et vont finir par lâcher. à surveiller donc avec attention.

edit1: achat 5000 deinove, ordre servi sur 1,96 pour 5000 titres


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

achat de 10 000 Leadmedia à 0,74 en pure anticipation donc méfiance encore tant qu’on reste sous 0,82

je regarde auplata

edit2: achat de 2033 Txcell à 1,92 en plusieurs fois

PS: prochain atelier en construction pour début avril: Comment protéger son portefeuille contre uen baisse des marchés et apprendre à gagner à la baisse en vendant à découvert au bon moment.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • LE NICO dit :

    Salut a tous , achat d eurotunnel, sinon on patiente.

  • Ben dit :

    Salut Julien. Que penses-tu de Implanet? La bougie journalière est pas belle.

    • Julien Flot dit :

      en effet, pas top, 0,83 à tenir impérativement

      • LE NICO dit :

        Salut, comment anticiper sur ERYP pas de volume ,pas d oblique cassé avant et d’un coup bouchon de champagne c était prévisible ou coup de chance ?

        • Julien Flot dit :

          le retournement était déjà en cours, raison pour laquelle j’en avais en portif. les screeners l’avaient détectée, par contre pars, prévoir +70% sur la journée impossible et directement lié à la news

  • schmitt dit :

    Solocal en pleine effervescence. Pas encore de renforcement sur le portefeuille Graphséo ?

  • LE NICO dit :

    Je m intéresse a vivendi, si elle casse les 17.35 ça peut se tenter ?

    • Julien Flot dit :

      oui ça se tente le risque est faible, stop sous 16,79, et gros bouchon sur 17,50/17,70 à percer pour espérer plus

  • Randolphe dit :

    Icade aussi me semble intéressante, à voir si l’oblique casse, mais les MM sont cassées par le bas

  • vincent dit :

    Bonjour Julien,
    Que faire avec Solocal ? des investisseurs se dédisent…..et le titre monte (j’ai déja fait 17% en quelques jours…).
    Est-ce risqué d’investir beaucoup plus gros ? franchement, j’ai envie, quitte à mettre un stop loss serré.
    Sinon, bonne jourée pour pas mal de petites actions ! Bravo
    vincent

    • Julien Flot dit :

      je viens de larguer la moitié pour sécuriser, je compte y revenir plus gros également, mais j’attend une config un peu plus certaine

  • Roger69lyon dit :

    Bonjour Julien,
    Toujours et encore merci pour tes conseils.
    Quels sont tes valeurs caractéristiques et opinions sur DeltaDrone, Sequana.
    Merci

    • Julien Flot dit :

      pour sequana sous 1,45 je laisserai de côté pour le moment, pour delta drone sous 1,06 pareil à l’écart

  • tout recevoir header
    >