Menu

Quelles actions acheter en bourse en 2017: watch list au 24 mars 2017

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Faute de temps, pas trop de changements. Cela devrait se calmer pour moi semaine prochaine et donc je devrai pouvoir enfin reprendre une activité de trading normale.Dommage car je suis passé à côté d’un certain nombre d’opportunités, mais c’est ainsi, on ne peut combattre contre certains aléas de la vie.

j’ai quand même mêlé l’utile à l’agréable en étant près de la mer dans le sud de la France. J’ai d’ailleurs concoctée la vidéo hebdo de là avec vue sur la mer. malheureusement c’était un peu la tempête alors la vidéo n’est pas en extérieur.

Encore un weekend chargé mais tout devrait ensuite rentrer dans l’ordre et je pourrais enfin reprendre un service normal.

Niveau portif, ça se maintient bien malgré peu de surveillance.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

J’ai vendu en perte Fugro mv -3%.

J’ai acheté hier sur la journée 1500 titres adocia autour des 18,50

Je conserve le solde en regardant pour vendre mota engil. Le titre est dans une bonne configuration, mais la dette est forte et je ne voudrai pas que le groupe profites des conditions de marché favorables pour annoncer une augmentation de capital. Alors je vais au moins vendre la moitié voir tout car ma ligne reste mince.

 

PS: un petit bug suite à la sortie des nouveaux screeners sur l’indicateur moindre risque signal. Je vais profiter du weekend pour vous sortir un « fix » rapidement. En attendant, lorsque l’indicateur disparaît suite à l’installation du screener fort intérêt, vous pouvez juste aller rechercher l’indicateur moindre risque signal dans la liste et le rajouter à vos graphiques. Pour certaines personnes cela semble marcher. Mais je vais tout de même regarder de plus près pour arranger cela et vous proposer rapidement une solution avec certainement une mise à jour envoyée aux détenteurs de graphseo signal.

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.