Quelles actions acheter en bourse: Mon portefeuille au 3 novembre 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

[rad_rapidology_locked optin_id=”optin_2″]

Excellente journée, puisque l’ensemble du portefeuille s’est hautement apprécié aujourd’hui en flirtant avec les 4300% de plus values. Grâce notamment à l’essor  de titres comme Arcelor, Vallourec, CGG, Maurel, Air France et dans une moindre mesure au rebond d’EDF, STM. J’ai décidé de prendre mes profits sur l’ensemble de ma position Air france avec +8% ainsi que sur une ligne de mes CGG, Maurel et Vallourec. J’ai conservé le solde et Eramet et Arcelor en totalité pour tenter la poursuite du regain de forme du secteur. Je pense qu’il y’a encore du potentiel haussier sur le secteur minier et pétrolier, c’est la raison pour laquelle je conserve l’essentiel de mes positions après en avoir sécurisée une bonne partie afin de rendre ces trades moindre risque et ne pas avoir peur de vendre trop tôt. j’ai également conservé mes VAD sur le secteur auto et à la faveur de la poursuite du scandale VW, fortement augmenté tout au long de l’après-midi ma position VAD sur Peugeot en guise de dommage collatéral.

les actions a acheter en bourse

Détectez facilement les actions à suivre de près en bourse chaque jour

Vous trouverez en plus de 4 screeners de détection d’actions, un guide d’installation et d’utilisation pour commencer à détecter les valeurs à surveiller et acheter en à peine 10 minutes.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Pour 97€, vous pourrez utiliser les screeners à vie avec toutes les futures mises à jour gratuites.
Les screeners seront bientôt uniquement disponibles via un abonnement mensuel. Alors dépêchez vous pour profitez de cette offre unique vous permettant d’avoir un accès à vie aux algorithmes et à leur mise à jour.

A vous de jouer: En plus pour les dix prochains acheteurs, j’offre 20% de remise immédiate avec le code “julien”. Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessus puis dans l’écran qui apparaît de cliquer sur la case “code” puis de taper le code suivant “julien” puis de “cliquer sur mettre à jour le total.

Détectez facilement les actions à suivre de près en bourse chaque jour en téléchargeant l’algorithme d’aide à la décision que j’utilise au quotidien en cliquant ici.

[/rad_rapidology_locked]


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

edd says 4 novembre 2015

Ben moi j’ai tout gardé VK. J’avais en tête 12, avec un larguage de la moitié a 11,7. Je suis encore confortablement positif ce soir, mais le yoyo le fait douter. Le plan c’est le plan qu’il a dit le Monsieur.

Reply
    Julien Flot says 4 novembre 2015

    remonte le stop pour sécuriser ta plus value

    Reply
      edd says 5 novembre 2015

      il faut vraiment que j’apprenne à être plus opportuniste…
      opération nulle ! C’est particulièrement rageant

      Reply
Julien Flot says 4 novembre 2015

on va pas tenter le diable, j’ai largué 50% de ma position sur peugeot dans la zone des 15,77 et une ligne de chaque sur CGG, maurel et VK

Reply
    Julien Flot says 4 novembre 2015

    je solde toutes les pétrolières, j’ai gardé eramet et arcelor,

    Reply
      Stefix says 4 novembre 2015

      Salut, bien vu je suis rentré sur VK ce matin , je tente les 11,3 .
      Question si tu peux m’aider: pour les SCPI (sauf de gré à gré) sinon meme sur le 2nd marché on ne peut pas échapper au frais de souscriptions de 8-10% ?

      Reply
        Julien Flot says 4 novembre 2015

        j’ai racheté ma seconde partie de vad peugeot sur 15,72, je me replace en mode observateur avec des liquidités

        pour les SCPI Stefix, non je n’ai pas encore trouvé un moyen d’échapper aux frais qui sont en effet important et t’obligent à un nvestissement long terme en utilisant l’effet de levier d’un crédit à taux bas pour rentabiliser l’investissement

        Reply
          Stefix says 4 novembre 2015

          Ok merci de ta réponse pour les SCPI, oui je suis d’accord après en fonction des critères personnels il faut tenir compte de la fiscalité selon tranche imposition.
          Pour le CAC j’attends aussi maintenant les 5040.

          Reply
Ajoutez votre réponse

4 Partages