Investir dans l’eau : l’or bleu

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Le marché de l’eau est dans une phase de fondation. De plus en plus de gestionnaires de fonds s’y intéresse pourtant, et on voit sortir de plus en plus d’entreprises et donc par là même de plus en plus de fonds permettant d’investir dans le secteur de l’eau. Les investisseurs actuels sont donc sans doutes des pionniers dans ce secteur d’activité qui souffre maintenant depuis des années de sous investissements de la part des grands pays.
Le marché de l’euro est néanmoins un secteur d’activité qui représente de plus en plus de chiffre d’affaires. Il est estimé à 500 milliards de dollars sur les 30 prochaines années ne serait-ce que pour conserver les infrastructures actuelles en bon état. Si l’on prend en compte les nouvelles technologies et le besoin supplémentaire d’infrastructures pour cause de hausse de la demande le marché pourrait bien atteindre 1 000 milliards de dollars de valorisation.

Les villes deviennent de plus en plus grandes et le besoin en eau va commencer à dépasser l’offre actuelle si bien que les villes vont devoir investir pour non seulement maintenant leurs infrastructures d’eau mais surtout les accroître. L’industrie également devient de moins en moins gourmand en utilisation d’eau, mais comme elles produisent plus au final le besoin d’eau est augmenté. Les entreprises offrant des analyses et des moyens de mesures variés devraient également profiter de la hausse de la valorisation du marché de l’eau.

Sans compter que pour maintenir un puit pétrolier ou lancer une fracturation pour le gaz de schiste il faut également beaucoup d’eau. Le besoin de réutilisation d’eau va donc devenir de plsu en plus nécessaire, et ce marché du recyclage d eleau devrait s’accroître fortement.

Forcément l’industrie de désalinisation devrait connaître une forte croissance surtout avec les nouvelles techniques. Les techniques de désalinisation deviennent également de moins en moins chères.

Que ce soit pour le pétrole ou le gaz de schiste, la recherche et la mise en place d enouveaux puits réclamera d’énormes ressources en eau ce qui émet le besoin de recycler plus les eaux usées et d’investir dans des techniques de désalinisation de l’eau.

Voici ci-dessous selon Citigroup les grands thèmes d’investissement dans l’eau et les différentes entreprises que cela pourrait concerner. En grande partie l’étude de Citigroup est ciblée sur les US.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accèder gratuitement et immédiatement aux actions à surveiller cette semaine en bourse.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d’euros avant d’apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l’appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa “stratégie du moindre risque” il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez Julien sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header
11 Partages