Quelles actions acheter en bourse: Portif au 17 décembre 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Mis à part vendre une ligne d’Eramet, je n’ai rien fait. Il est temps de lever le pied et profiter de vacances pour recharger les batteries. Il est primordial pour bien trader, de bien se reposer et de s’aérer la tête. de manière à pouvoir rester lucide et surtout objectif et donc opportuniste. La période des fêtes est donc idéale pour se ressourcer auprès de ses proches. Mis à part exception je ne vais donc pas trop toucher à mon portefeuille pendant deux semaines et le laisse en l’état de ce soir donc. L’année se soldera donc par une excellente performance proche de +45%. Performance exceptionnelle sur ce capital.

La seconde partie de l’année aura été bien plus disciplinée que la première et forcément cela fait toute la différence sur les performances.

Pour l’année prochaine, il faudra que je réussisse à être discipliné plus souvent, à appliquer la stratégie du moindre risque et rien que la stratégie. Il faudra continuer à progresser sur cela donc…

portefeuille bourse


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

stefix says 17 décembre 2015

Bonne fête, je continue encore une semaine.
L annee prochaine Il faudra diversifier ton portefeuille : aucune bancaire, aucune biotechnologies sérieuse, aucune valeur Télécom, aucune big cap à rendement . …que du secteur para-pétrolier ou les lecteurs ont sans doute eu du mal à s y retrouver.
Je dis cela pour ton site, car si je suivrai tes analyse CAC je ne regarderai plus ta watchlist.

Reply
    Julien Flot says 18 décembre 2015

    Bonne fête Stefix, je suis d’accord avec toi, je verrais pour séparer le portefeuille en un trading et un investissement. De toute manière je pense sortir du cash pour d’autres investissements. En 2016 je t’engage à me suivre par curiosité mais pas ce que je fais ;-)

    Reply
      Stefix says 18 décembre 2015

      Pas de soucis, de façon je vais changer mes plans et methods de trading en 2016.
      En 2015 le bilan est positif mais pas optimal.
      Pour le PEA où j’ai le plus de capital : Moins de trades mais avec des positions plus longues (MENS ou TRIM) sur des zones clés après de fortes amplitudes un peu comme la dernière 5000 vers 4470 que j’avais identifiée.
      Et en SRD journalier uniquement sur fort décrochage d’une action.

      Reply
Ajoutez votre réponse

8 Partages