Pourquoi Investir dans l’or égal danger

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Certains diront que je radote depuis maintenant une bonne année. Mais je signe et confirme, je n’aime pas l’or ni les matières premières en générale tout simplement car je ne les considère pas comme un bon investissement. Il suffit pour s’en convaincre de vous dire qu’historiquement les matières premières ne rapportent rien, qu’elles sont volatiles et ont un double risque avec le risque de devise. Pour autant depuis maintenant une dizaine d’années, force est de constater que c’est un secteur d’investissement en force. Les investisseurs, pensant que l’or gagnerait à tous les coups, à savoir dans un monde de crise de la dette où il serait refuge et dans un monde d’hyperinflation post planche à billets à gogo. Or il s’avère que ce que le passé ne préjuge en rien des performances futures et que le monde actuel, malgré la planche à billet ne crée pas d’hyperinflation.

l’or pour ne citer que lui, démontre également le risque important pour un investisseur de volatilité. J’avais notamment alerté à plusieurs reprises sur le bris des 1600 dollars. Cela n’aura pas tardé. Bien entendu j’entends déjà dire, le rebond s’impose. Certes.

Mais les matières premières si ce n’est pour des spéculateurs, ne sont pas et ne doivent pas faire partie d’une stratégie d’investissement. Ce son,t des produits spéculatifs, volatiles et risqués. Pas de créations de valeur avec eux, pas de compte de résultat et pas de dividendes. En absolu, il est impossible de savoir qu’elle est la juste valeur d’une once d’or. Alors y investir n’est que pure spéculation

Et comme vous le savez déjà je fais tout pour développer une stratégie qui m’éloigne le plus possible d’une bourse casino.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Alors les matières premières évitez.

Ce qui ne vous empêche pas de les suivre, afin de comprendre les tenants et aboutissants de ce monde et d’exploiter les opportunités non pas en achetant des matières premières mais en achetant des actions d’entreprises y étant relative. Voilà déjà une base d’investissement plus saine.


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

CRIS says 15 avril 2013

La baisse est très marquée en deux jours sur l’or…Ce dernier casse franchement la mm150…La marge de correction est indéfinissable depuis 2002 -:)

Reply
Ajoutez votre réponse