Menu

Quelles actions acheter en bourse: résultat trading watch list 24 juillet 2017

Bonjour Chers Graphs

La journée commence bien. Gros profit warning sur Gemalto est un titre qui dévisse dès l’ouverture. j’ai vendu à l’ouverte avec une moins value de 11%. Heureusement la taille de position était limitée. Donc on ne le rappellera jamais assez. peu importe la beauté de la configuration graphique, il faut diversifier sans trop diversifier et correctement pondérer ses lignes dans son portefeuille. Plus que les stops c’est cela qui permet de gérer le risque. Un stop dans ce cas précis sur Gemalto ne vous protégeait pas.

Sinon, j’ai placé une épuisette sur Air france sur 11,40 à l’achat pour viser un rebond technique. évidemment pour un cent je ne suis pas servi. pas grave, j’ai annulé mon ordre.

Je vais me placer en observation. Le CAC 40 a l’air bien touché. Bancaires et pétrolières poursuivent leur descente.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Il faut donc se placer en attente, en observation;

Bourbon, vallourec, technip, solocal, parrot, sensorion, nyrstar : j’observe

Laissons passer l’orage et profitons du soleil, si vous avez la chance d’en avoir ce jour

C’est certainement Auplata qui risque de nous faire la journée. Bien entendu c’est spéculatif et un seul gros ordre à la vente suffirait à anéantir ce qu’il se passe dans le Carnet d’ordres actuellement, mais justement ce carnet d’ordres laisse entrevoir une volonté de lancer à nouveau un rebond. Toujours 0,34 à franchir pour commencer à confirmer une stabilisation du titre

PS: Demain, mise à jour des deux indicateurs contenus dans l’atelier Graphseo Bourse Signal. Exceptionnellement, je rouvre 20 places pour celles et ceux qui n’ont pas encore ces indicateurs qui vont s’avérer très utile ces prochaines semaines. De plus -50% pendant 24 heures. Surveillez votre boîte mail. Lancement demain matin.

La mise à jour est énorme vous allez voir. Je suis particulièrement satisfait du résultat. J’ai encore plus amélioré la détection et surtout la clarté des signaux. J’ai inclus dans votre espace privé un document texte qui vous explique tous les changements et comment les utiliser. Celles et ceux qui ont déjà Graphseo Bourse Signal recevront cette mise à jour gratuitement. un email vous sera envoyé demain en cours de journée pour vous stipuler la mise à disposition de la mise à jour.

edit1: achat 1000 Technip autour des 23,84 , Vallourec achat 5,33 pour 4000 titres

edit2: achat genfit pour 1000 titres pris en plusieurs fois dans la zone des 25,90

edit3: achat 400 Aperam sur 41,53

edit4: achat 3000 Euronav autour des 6,69 en plusieurs fois

edit5: j’ai loupé les 8,66 pour reprendre une ligne edf

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Un commentaire

  1. Salut,
    Comme tu le dis c est la periode qui est propice aux irregularites.
    Pas surprenant Gemalto, comme jadis Ingenico on voit la suite.
    Je pense que quelques fonds font volontairement decrocher les actions pour racheter a bas prix.
    Je prefere garder la tete froide et patienter l espace d 1 mois meme quand mon point d entree n est pas au mieux sur AF.
    Kepler vise 15.9 y aura a boire et a manger😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.