Menu

Quelles actions acheter en bourse : trading watch list 13 avril 2018

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Bonjour Chers Graphs,

Le CAC 40 continue sa progression avec le passage des 5315 points. Les 5330 sont en ligne de mire puis éventuellement les 5350 points. Les résultats vont commencer et seront attendus au tournant. On reste donc positif mais prudent. Au-dessus des 5310-5315 points dorénavant on reste positif à très court terme.

Au niveau de mon portefeuille. Le retracement sur Technicolor est trop important mais je crois que le titre construit une base. Le titre reste cependant volatil et j’aurai du donc m’abstenir d’accumuler cette position à risque et un peu trop grosse. Je vais surveiller et si les plus bas du jour rompent, je larguerai.

Je conserver le solde de mon portefeuille en l’état. Je me suis contenté de prendre une petite ligne de Budget telecom dont on parle depuis un moment et qui à l’aube de ses résultats semble à nouveau intéresser quelques investisseurs qui se positionnent pour les jouer.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Sinon, je vais doucement laisser le weekend arriver pour clôturer une bonne semaine malgré quelques ventes prématurées sur Deinove – Altice dont les rebonds furent bien anticipés. Mais c’est ainsi. On se tapera sur l’épaule cependant pour une semaine donc globalement maîtrisée qui permet de mettre de la performance de côté en attendant la suite.

et vous, quelle est votre vision sur la suite ? et pour votre portefeuille ?

PS: Intéressant de voir ce qu’il se passe de ce côté là

edit1 : je commence à sortir Figeac

 

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.