Bonjour Chers Graphs,
A la faveur du vote favorable pour la réforme fiscale de Trump les marchés américains devraient rebondir et aident ainsi le CAC 40 a lui même rebondir. La question est de savoir si cela n’est pas déjà dans els cours et donc la fête de courte durée. Pour le moment le CAC 40 est dans une bonne dynamique de rebond certes, mais demeure sous les 5380-5390 points. Il faudra surveiller cela.
Dans ces conditions, je n’ai pas fait grand chose et reste campé sur mes positions.
J’ai pour autant pris une ligne sur ekinops et j’ai renforcé ma ligne sur solocal.
J’ai également profité du reflux de cgg pour prendre une ligne spéculative. Le titre se sauve, mais la route sera encore longue et semée d’embûches. il s’agit là d’une ligne court terme et spéculative.
edit1: achat spéculatif altice pour 4000 pièces à 6,545
Et vous, pensez-vous que la réforme fiscale aux US sera un prétexte suffisant pour lancer le rallye de noël ?
Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.
Hello Julien et hello à tous,
pour ma part et comme de nombreux mois, aucun changement.
Toujours sur CLA depuis 0.13e, j’attends de voir ce qui se trame mais je suis positif.
Toujours sur Alrew qui consolide depuis des mois et qui refuse de nombreuses fois une relance haussière ( mèches hautes ). L’ordre de vente de 200 000 me laisse toutefois penser qu’il va sauter et relancer le trend haussier. Je reste positif sur du LT mais je zieute de près les supports. Pru 1.20e
Safor que je n’ai pas vendu mais dont les volumes sont rachitiques et qui est en attente de ( très ) bons résus ou de news majeures. Pru 0.66e
Holosfind qui est toujours en arrêt de cotation. Pru 0.04 de mémoire
J’ai bon feeling sur Solocal sur LT/TLT, tant qu’il tient le support majeur, mais pas investi dessus.
Voilà pour moi !
Excellents trades à tous.
Salut les Graphs!
Pas de grand changement non plus.
Je laisse les valeurs spéculatives, pas le temps de les trader en daily.
Achat ADP (aéroports de Paris) PRU 161.29, tendance haussiere et cassure de résistance.,
et FNAC PRU 93.43.
Position sur Beneteau (PV potentielle +1.73).
J’ai conservé la moitié de ma position sur Catana. Publication des résultats annuels aujourd’hui.
Et vous ???