Bonjour Chers Graphs,
Un coup d’épée dans l’eau aujourd’hui.
Visiomed se défend bien. j’ai vendu la moitié pour une pv de +9%. Je garde l’autre moitié pour voir plus haut et surtout la capacité de tenir le gap haussier ouvrt du jour qu pourrait enfin signifier le retournement de tendance du titre. Si tel est le cas je reviendrai accumuler.
J’ai vendu en perte Poxel qui n’a pas su tenir les 5,65. Mais grâce à la sécurisation de la ligne précédente, au final la ligne ne termine qu’en maigre perte de -2%.
J’ai acquis quelques lignes supplémentaires ce jour mais dans une proportion limitée pour n prendre aucun risques avant le weekend. On verra lundi.
Les lecteurs de cet article lisent maintenant :
J’ai pris du CGG qui se maintient bien, nokia et technicolor pour des rebonds techniques
Ne loupez plus une seule opportunité pour investir à moindre risque en recevant la newsletter de Graphseo bourse
PS: Tous mes investissements sont partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2024: +41%; 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Clique-ici pour découvrir l'Académie des Graphs où je t'accompagne au quotidien, partage mes positions et portefeuilles dynamique et long terme en temps réel.