Menu

Quelles actions acheter en bourse: trading watch list graphseo 11 septembre 2017

Bonjour Chers Graphs

Il fallait donc ne pas avoir peur. Le CAC 40 ouvre en gap haussier, résistance 5175 points. Les acheteurs font le job. il faudra confirmer mais tout cela est en train de devenir très positif pour la suite.

En attendant je reste donc à l’achat sur mon portefeuille.

j’ai fait un peu tourner mon portefeuille. on ne peut malheureusement être sur tout, il faut faire des choix.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

La baisse s’est poursuivie ce jour sur cellnovo que j’ai vendu à mon pru pour cette seconde ligne. le fait d’avoir sécurisé les gains auparavant sur une première ligne permet de ressortir positif de 400€ sur ce trade.

J’ai également vendu Nokia que j’avais pris pour un rebond court terme vendredi pour un gain de +2%. je compte revenir sur le dossier sur conso dans un cadre plus moyen-long terme

J’ai pris du soitec en matinée pour jouer la relance du rebond qui ne prend pas. je ne vais sans doute pas trop m’éterniser.

Pareil pour nicox, fragile dans un marché en forme.

J’ai également repris position en deux fois sur visiomed. j’attends que la zone des 1,20-1,22 tienne pour relancer la construction du retournement. Cela reste spéculatif, entendons nous bien.

J’ai vendu la moitié de mes SOlocal avec une pv de 10%

edit: Nicox out , mv -3% et Soitec out mv -2%

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.