Quelles actions acheter en bourse : trading watch list graphseo 13 juin 2018

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Souhaitez-vous recevoir un email pour être averti dès la publication de mes nouvelles positions ? ALORS CLIQUEZ-ICI

Bonjour les Graphs,

Fed et BCE arrivent ce soir et demain. Il faut s’attendre à un certain attentisme. Niveau CAC 40, rien de neuf, on reste dans la figure de congestion en triangle dont l’issue nous donnera la tendance à privilégier pour la suite. la médiane des 5450 joue un rôle de pivot. Au-dessus les acheteurs ont la main, en-dessous on redevient prudent. La décision sera donc prise sans aucun doute à la suite des réunions de la FED et de la BCE ou plus que jamais le discours post décision sera le plus important.

Au niveau du portefeuille. Quelques achats.

Hier déjà j’étais revenu sur Air france. Pour rappel toutes mes positions sont indiquées en direct sur l’académie des Graphs.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Aujourd’hui,  surtout des achats anticipés pour des premières lignes  sur SRP, Antalis et Bpost.

Je compte accumuler ces lignes.

Antalis: ma rentrée est motivée par l’aspect spéculatif du titre quant à son avenir et potentiellement son retrait de la côté, une capitalisation boursière inférieure aux capitaux propres et un dividende versé dans 2 jours. Le carnet d’ordres n’en reste pas moins creux, graphiquement aps top et le niveau d’endettement reste une épée de Damoclès.

Je conserve ma ligne bx4 en temps que garde fou pour prévoir l’inattendu même si la tendance surtout aux US est très positive et donc cette protection peut paraître superflue.

edit1 : accumulé de 500 titres de plus abivax

edit 2 : vente totale d’europcar car pour une pv de +6%

edit3 : j’ai profité du rebond du jour pour vendre INFI (action nasdaq) et encaisser ma perte . Compensée par le gain de +10% sur Roku, vendu également

 

Note: Toutes les positions sont discutées et annoncées en temps réel sur L'Académie des Graphs. La watch list est mise à jour une fois par jour. Les positions prises ou soldées en cours de journée post publication sont stipulées directement dans l'article via un edit. Chaque fin de mois et chaque fin d'année, un article spécifique est publié pour faire le bilan de la performance du mois et de l'année. La watch list représente mes convictions personnelles consolidées et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance moyenne annuelle est de +37% depuis 2008. Avec l'accroissement du capital, je prends moins de risques aujourd'hui et vise +20% par an selon les conditions de marché. Ce qui m'importe, c'est le gain en valeur que représente ces +20% et non le pourcentage de gain seul. On ne gère pas un portefeuille à 5 chiffres comme on en gère un à 6... Mon capital et mon horizon de placement sur chaque titre n'est surement pas le même que le vôtre. La watch list est là pour partager avec vous en toute transparence mes convictions au quotidien mais n'a pas vocation à être suivie. Mon but est de vous apprendre à pêcher votre propre poisson et non à vous le donner. Les frais sont de 0,10% par ordre soit 0,2% l'aller retour (TTF en sus lorsque applicable) qui sont prélevés à la clôture de la position afin que vous ayez la performance brute de chaque position. La performance globale, elle, est nette de frais. Les éventuels retraits sont annoncés, notamment quand vient le moment de payer les impôts sur bénéfices. La grande majorité des bénéfices sont réinvestis depuis 2008. Les retraits/virements ponctuels annoncés. La performance est donc en net.

Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Anthony says 13 juin 2018

Bonjour Julien,

Je suis sur Derichebourg, rentré sur 5.20€ elle semble tenir un support ascendant mais je sens de l’hésitation.

Peux tu me donner ton avis.

Merci

Reply
    Julien Flot says 14 juin 2018

    En effet cela tient bien dans un triangle, on tient le support et on n’est aps loin de casser les 5,50 ce qui devrait aider pour la suite

    Reply
Fab2 says 13 juin 2018

salut à tous !
entre 2 réunions, ma petite contribution : début de signal sur Claranova au 2/3 d’un beau triangle… j’en ai repris !

Reply
Dadatheone says 13 juin 2018

Salut julien et les graphs, toujours les petrolieres vallourec, cgg ensuite altice, ose immuno. Et ordre vers 3 euros sur sensorion, à voir si on y va. Allez bons trades 😉📬

Reply
    Julien Flot says 13 juin 2018

    oui ce retracement sur Sensorion m’interesse également. je vais essayer de me place

    Reply
    Thibaut says 13 juin 2018

    Salut dadatheone! Quel objectif sur altice pour toi? Penses tu que l’on puisse parler de cassure aujourd’hui?

    Reply
      Dadathone says 14 juin 2018

      Salut thibault, je pense qu il va falloir casser les 3,50 déjà ensuite à voir vers 4 pourquoi pas ! Ca serait bien que des rumeurs de rachat se renforcent 😁😁dans les jours, semaines à venir.

      Reply
Jmarc says 13 juin 2018

Bonjour Julien , et les Graphs
Pris Nicox sur 8.20 …

Reply
    Julien Flot says 13 juin 2018

    pas une mauvaise affaire je pense

    Reply
      Vince26 says 13 juin 2018

      Je suis positionné dessus aussi mais les volumes sont très bas, mis à part jouer la bonne nouvelle j’hésite à me retirer du dossier

      Reply
Louis says 13 juin 2018

Bonjour Julien,
je souhaite rentrer pour du MT sur Netgem à 2,5 (obj 2,8) et ITS group à 7,2 (obj 8) . j’aimerai avoir ton avis

Reply
    Julien Flot says 13 juin 2018

    les deux sont moindre risque donc les probabilités sont favorables

    Reply
Emmanuel says 13 juin 2018

Bonjour à tous. Je vous avais conseillé INGENICO et SPIE il y a 2-3 jours j’espère que vous avez pu en profiter. Pour ma part je n’avais plus de cash disponible….Ah le money management me perdra !!! Sinon le support de REWORLD MEDIA à 1,2 semble tenir mais vivement les volumes !!!

Reply
Razorfish says 13 juin 2018

– Wallix : La valeur poursuit son rebond.

– Atari : La valeur a rebondi sur son support. La société a exprimé sa satisfaction concernant les précommandes de sa console “Atari VCS”.

– Soitec : Résultats annuels ce soir.

Reply
Arnaud says 13 juin 2018

Consolidation sur sensorion (comme annoncé dans la vidéo du weekend). Ça me semble être une bonne occasion pour renforcer, car on a des annonces prévues d’ici fin juin…
Je pense garder mes titres quelques mois, car on a des résultats cliniques en fin d’année qui pourraient aboutir sur une AMM en 2019 pour un marché vierge de 2 milliards (capitalisation de 35millions…). Du coup, je prévois une grosse spécu

Je garde aussi nicox, le CA du T2 est prévu en juillet. Peut être un peu de spécu aussi

Reply
    Julien Flot says 13 juin 2018

    Oui je pense que maintenant bien capitalisé, le titre devient intéressant pour être moyen terme dessus. je vais tenter comme pour cellnovo de trouver une ouverture pour me positionner

    Reply
    Razorfish says 13 juin 2018

    Salut Arnaud ! Salut Julien ! Salut les Graphs !

    Je joue aussi les résultats du T2 sur Nicox. Avec les AMMs pour Vyzulta et Zerviate obtenues en 2017, les ventes pourraient faire rentrer du cash.

    Reply
Ajoutez votre réponse

9 Partages