Quelles actions acheter en bourse : trading watch list graphseo 8 août 2018

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Bonjour les Graphs,

Un mois de vacances qui devient intéressant. Puisque le CAC 40 flirte avec les 5520 points et continue de tenir la forme haussière quoique les avocats du Krach boursier en disent.

Puis, malgré un portefeuille très prudent avec plus de 40% de liquidités, mes plus grosses lignes rebondissent fortement et permettent d’avoir une performance latente très importante.

La watch list en profite donc pour revenir sur ses plus hauts niveaux à nouveau. Mais l’avantage cette fois-ci, c’est que j’ai 40% de liquidités. Les précédentes fois, j’étais pleinement investi et donc j’avais souffert lors des consolidations.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Cette fois donc, tout en étant en vacances, je suis donc plus serein et plus performant.

Fruit d’un bon travail de préparation

Pourvu que ça dure.

Hier, je suis rentré sur Riot et Quantum comme vous pouvez le voir sur la watch list ci-dessous

PS: toutes les positions, sont discutées et annoncées en temps réel voir en avance via analyse dans l’Académie des Graphs

et toujours le jeu concours : Une chance d’avoir votre formation remboursée pour tout achat de La Stratégie du Moindre Risque ici avant le 12 août. (tous les utilisateurs de la stratégie du moindre risque participent automatiquement)

edit 1 : achat 8000 orchestra à 1,30 pour jouer un rebond technique court terme. Attention, le titre est sous le coup d’une AK. Mais je pense que les cours devront remonter avant que ça devienne intéressant pour la direction de la lancer

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Alexis dit :

    Bonsoir Julien,
    Avez vous remarqué que l’Oréal est bloqué par une résistance à la hausse aux alentours de 213 euros depuis deux mois ?? Il y a une zone de congestion.

  • Christian dit :

    Salut Julien, salut les Graph’s,

    Bravo pour ta prise de position sur orchestra; je l’ai surveillé ce jour et j’ai failli entrer à mi-journée mais voyant la décrue importante par la suite, je l’ai perdu de vue…Au final, avec la bougie définitive intraday, il y a “pleins de signaux” qui s’allument, avec les volumes qui vont avec.ça demande confirmation, le potentiel est important et comme tu le dis justement, une ak doit être lancée mais l’intérêt de la boite est effectivement de faire remonter le cours avant de lancer l’opération; du moins c’est ce que je suppose.
    Pour geci, j’ai surveillé l’intraday comme hier; j’aime pas la façon dont ça monte; ça monte en mode distribution, et ça largue dès que ça peut. Pourtant en fonda, ça va nettement mieux, le S2 est positif et l’exercice en cours promet. Mais jouer les résus est encore une fois peu recommandé.
    Alors j’ai pris une position sur Neovacs, ça me semble être un bon point d’entrée et par ailleurs, les paiements d’étape sur le lupus peuvent tomber à tout moment, outre la config graphique un peu mieux à ttct.

    Cordialement,

    • Julien Flot dit :

      Merci Christian, on a pas mal de valeurs spéculatives en mode rebond technique qui se réveillent. Mais cela demande d’être actif et de pas trop s’étendre dessus pour éviter de prendre trop de risques

  • Patrick dit :

    Salut Julien, salut les Graph’s, suis également rentré sur QUANTUM, Pru à 1.83

  • Dadatheone dit :

    Salut julien et les graphs, je continue avec les petrolieres, auplata, kardan. On se laisse porter sagement. Petit coup de chapeau à elon musk😅 les shorts pleurent comme il l avait annoncé mais c est quand ca va être quand meme difficile pour lui de faire sortir sa boite de la côte. Allez bons trades😉📬

    • Julien Flot dit :

      Il est fort. et une fois que l’action sera bien haute avec du vent, il fera son AK :-)

  • Alcoriza dit :

    Salut Julien

    Moi QUANTUM me fait trop peur ! J’ai renforcé du AIR-FRANCE et pour l’instant j’ai bien fait… je n’ai par contre pas décidé de la revente.

    • Julien Flot dit :

      il est certain que c’est spéculatif et que si on y va il faut adapter sa taille de position en conséquence

  • gumy dit :

    Bonjour Julien , MND semble vouloir rebondir, dans une optique CT est il encore temps de se positionner ? à combien estimez-vous le rebond ?
    Merci pour vos analyses.

  • Yornil dit :

    Bonjour les graphs,
    Julien, sur quel signal (ou pour quelles raison plus généralement) es-tu entré sur Quantum ?

    • Julien Flot dit :

      Construction d’une base depuis quelques jours et retour des volumes. j’accumule si on réussit à déborder 1,85

      • Yornil dit :

        Ok bien noté, merci pour ta réponse.
        Je suis positionné depuis un moment avec un PRU élevé (1,99) pour lequel je n’avais pas coupé la perte (c’est mal je sais), j’espère qu’une vraie tendance haussière va se profiler.

        • Julien Flot dit :

          faudra déjà réussir à déborder 1,85/1,9 . il faudrait ne news pour dynamiser tout ça

  • spagnol dit :

    Bonjour julien,

    Je surveille VALEO, elle a l air d avoir trouvé un support vers 41.20.
    Qu en penses tu stp Julien ?

    Cordialement,

    • Julien Flot dit :

      Bonjour, à ce stade c’est un rebond technique. un peu tôt pour se prononcer s’il sera durable. Pour moi on reste en mode rebond haussier au-dessus des 40,80

  • Alexis dit :

    Bonjour Julien,
    Votre épuisette sur Montagne et neige développement marche bien, bravo !! 2,15 E en ce moment.

  • Pat dit :

    Bonjour Julien
    Que pensestu De Derichebourg ?
    L’action m’a l’air d’avoir trouver un support
    Bien à toi

    • Julien Flot dit :

      Bonjour Pat. Oui, en effe je la regarde aussi, elle semble prête ais manque le signal encore

  • Michel dit :

    bonjour Julien

    hier je suis sorti d’EKSO avec une belle plus value de 20 %. Merci

    Je vais à présent m’intéresser à NET ELEMENT

    Bonne journée

    Michel

    • Julien Flot dit :

      Bien pour Ekso Michel. Un tiens vaut souvent mieux que deux tu l’auras. Pour Net element, je suis rentré trop tôt, en effet un rebond se profil qui me permettra de me décharger de cette erreur.

  • >
    9 Partages