Quelles actions acheter en bourse: trading watch list graphseo au 19 octobre 2017

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Le CAC 40 a échoué à valider sa cassure des 5380 points. On le sentait un peu venir. J’interprète cela comme un signal de faiblesse et un besoin de souffler. Ce qui est bien normal et ne remet aucunement en cause la tendance haussière dans laquelle nous sommes installés. Mais invite juste à un peu plus de prudence.

J’ai donc continué de limiter mon exposition sur trop de dossiers afin d’être plus réactifs sur l’essentiel et donc de plus me spécialiser que de généraliser. Cela permet d’être en effet plus réactif quand on en a besoin selon l’environnement de marché.

Tout d’abord, j’ai une partie de mon ordre sur visiomed sur 1,27 qui a été partiellement exécuté. J’ai finalement annulé le solde pour le moment, ma taille de position me convient.

J’ai limité mon exposition sur archos aussi en liquidant quelques titres.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Valneva out complètement.

Et enfin j’ai profité de la hausse matinale suite à news de txcell pour vendre également avec une belle plus value à la clé.

J’ai profité des nouvelles liquidités pour faire deux choses.

D’une part augmenter ma position sur Gemalto une nouvelle fois. Ma position est maintenant complète en attente d’un hypothétique rebond technique. Avec une telle baisse, je m’attends également à des rumeurs d’opa sur gemalto qui devraient apparaître. On fera attention au CA du 3 ème trimestre qui sera publié le 27 octobre. On est encore loin du moindre risque. Mais d’un point de vue fondamental la zone des 30euros est support, d’un point de vue graphique aussi mais la pression vendeuse reste très forte sur le titre. il faudrait déjà commencer par stopper l’hémorragie.

J’ai protégé cette position en prenant une vente à découvert sur Crédit agricole.

Déception sur Carrefour que j’ai vendu par crainte des annonces d’hier soir, finalement ces annonces sont appréciées par le marché. Mais je ne regrette pas cette décision, il y avait plus à perdre qu’a gagner en cas de réaction négative du titre, c’était trop risqué et j’ai décidé que le jeu n’en valait pas la chandelle.

edit1: archos position complètement soldée

edit2: mbws soldée en mv de près de 2%

edit3: rachat de la vad pour 0,8% de gains, les US ont ouverts très bas, et les acheteurs vont voir ça comme un point d’entrée intéressant. ce qui va devenir intéressant c’est de voir où ce rebond intraday bloquera pour savoir si c’est une conso ou si tout se met en place pour corriger de manière plus profonde

Et vous comment arbitrez-vous votre portefeuille en ce moment, que suivez-vous ?

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez Julien sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header
3 Partages