Quelles actions acheter en bourse : trading watch list graphseo au 26 avril 2018

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Souhaitez-vous recevoir un email pour être averti dès la publication de mes nouvelles positions ? ALORS CLIQUEZ-ICI

Bonjour les Graphs,

Toujours en vadrouille sur cette fin de semaine. Je suis tant bien que mal mon portefeuille.

J’espère que vous avez pu mieux profiter que moi d’Adocia. Encore une belle configuration moindre risque qui sous fond de  news, explose les compteurs.

Aujourd’hui j’ai réduit encore mon exposition. J’ai notamment liquidé une bonne partie de ma protection bx4. Je continue de surveiller pour éventuellement reprendre. Je réduis mon nombre de lignes pour être plus réactif en étant loin des écrans.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

J’ai notamment sorti cellnovo et une partie de neolife.

J’ai accumulé poxel et lexibook. Je souhaite continuer d’accumuler ces lignes.

J’ai également commencé à revenir sur technicolor en cours de rédaction de cet article pour une ligne de 12 000 titres à une moyenne de 1,202. C’est bien évidemment spéculatif et anticipé.

Retour au bercail prévu Dimanche. Ce sera l’occasion de faire le point

Voici pourquoi je sais que je ne sais rien

edit1: TCH accumulé de 8000 titres

 

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Note: Le portefeuille est mis à jour une fois par jour. Les positions prises ou soldées en cours de journée post publication sont stipulées directement dans l'article via un edit. Chaque fin de mois et chaque fin d'année, un article spécifique est publié pour faire le bilan de la performance du mois et de l'année. La watch list représente mes positions personnelles consolidées et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. Mon capital, mon horizon de placement sur chaque titre n'est surement pas le même que le vôtre. Mon portefeuille est là pour partager avec vous en toute transparence mais n'a pas vocation à être suivi. Mon but est de vous apprendre à pêcher votre propre poisson et non à vous donner du poisson. Les frais sont de 0,10% par ordre soit 0,2% l'aller retour (TTF en sus lorsque applicable) qui sont prélevés à la clôture de la position afin que vous ayez la performance brutte de chaque position.La performance globale, elle, est nette de frais. Les éventuels retraits sont annoncés, notamment quand vient le moment de payer les impôts sur bénéfices. La grande majorité des bénéfices sont réinvestis depuis 2008. Les retraits/virements ponctuels annoncés. La performance est donc en net.

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Arnaud dit :

    Sorti d’adocia à 20,95 avec PV de 25%!
    Rentré sur Nicox à 9,03: Résultats du T1 le 4mai, cela pourrait spéculer sur les premières ventes du vyzulta.

    Je surveille aussi TCH qui me paraît complètement sous valorisée mais j’attends encore de voir comment elle réagit.

    Très mauvaise news en séance sur Amoeba (j’en avais à une époque mais j’ai joué la spéculation et pas le résultat)…

    • Julien Flot dit :

      Bonjour Arnaud et bravo

    • Razorfish dit :

      Salut Arnaud !

      Bravo pour les 25 % sur Adocia. En revanche, perso, si j’avais été sur la valeur, vue la news, j’aurais insisté. Je peux me tromper mais je pense que la hausse n’est pas finie.

      Sinon, concernant Amoéba, effectivement l’avis négatif pour le biocide va faire mal…

    • Florent dit :

      Yes Arnaud, bien joué pour la PV sur Adocia, ce qui est pris n’est plus à prendre.
      Comme dit Razorfish, garde quand même un oeil dessus.
      Aujourd’hui on a beaucoup travaillé sous les 21e, avec un barrage évident au CO à partir de 21.15e.
      Soit c’était de la distribution, auquel cas t’as bien fait de prendre tes PVs, soit c’était un barrage ” forcé ” pour accumuler du papier sous 22e, et que donc elle pourrait encore avoir des chevaux sous le coude.
      Je me suis placé sur 21.10e justement pour anticiper la cassure de ce plafond de verre.
      A voir demain ! :-)

  • Razorfish dit :

    Salut Julien ! Salut les Graphs !

    – Aviation Latécoère : Résultats annoncés hier. Ouverture en forte baisse sur la résistance devenue support des 5€. Les acheteurs se sont mis au travail, la clotûre s’est faite avec une très belle bougie verte. Le rebond s’est poursuivi ce jour.

    – GL Events : Résultats annoncés hier. Aujourd’hui elle a cassé la résistance des 25.85€.

    – Soitec : Rebond grâce entre autres aux très bons résultats d’Advanced Micro Devices (AMD). Cette société est un des principaux clients de Soitec. Les résultats du premier trimestre sont tombés et battent le consensus tant en termes de chiffre d’affaires qu’en termes de bénéfices. Les prévisions sont également meilleures qu’attendues. AMD a gagné 13 % ce jour sur le Nasdaq.

  • tout recevoir header
    11 Partages
    >