Quelles actions acheter en bourse: watch list au 15 décembre 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Excellente journée puisque le rebond n’a pas laissé de doutes. J’ai néanmoins vendu les trois quarts de mes positions en matinée pour ne prendre aucun risque. J’ai conservé le solde pour demain en doutant de la poursuite avant FED, mais au final le rebond est très fort et devrait se poursuivre.

La FED sera néanmoins juge demain soir et je doute conserver le solde de mes positions en overnight et être majoritairement liquide pour jeudi matin.

Donc on va la jouer attentiste et surtout prudent, peut être trop, en ayant vendu et pris mes bénéfices aujourd’hui et non demain. Mais j’ai suivi mes objectifs d’hier et un profit et un profit.

portefeuille bourse


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • edd dit :

    achat vk 8.14, stop 8.03, win 8.3 / 8.6 / 8.9

    • Julien dit :

      Fed ou pas FEd, graphiquement, c’est très très propre ce que font les valeurs pétrolières, je me suis repositionné, on avisera en clôture ce soir de prendre le risque de conserver ou non

      • edd dit :

        je double, stop à 8.3

        • Julien dit :

          j’ai tout soldé pour éviter le risque FED, on verra demain. Beau trade edd sur Vallourec :-)

          • edd dit :

            Et bien non, mon stop était trop haut, je n’ai pas pu réagir, retour case départ… 3 jours d’affilée le bon choix la mauvaise méthode.
            Ce qui rassure, c’est que je suis dans le vrai.

            • Julien dit :

              oui, en effet, mais il faut dire qu’il faut accepter le risque sur des valeurs volatiles d’avoir un stop pas trop proche des cours. ton scénario ici n’aurait été invalidé que sous 8,10, le stop devait donc rester là et être remonté qu’après. Ou alors souvent ce que je fais, c’est que je laisse le stop en place, mais je décide de prendre 50% de ma position en profit sur un niveau de résistance.

              • Julien dit :

                fin de séance vendeuse, tout le monde à couvert; on ferme le pc, on verra demain

              • edd dit :

                Tu as pointe le pb, j’étais confiant d’où le doublement de la position, mais :
                je n’ai pu acheter qu’à ce moment là, et c’était trop haut, et échaudé par ma journée d’hier, j’ai trop serré.

                C’est demain que je vais râler d’avoir loupé le coche…

  • edd dit :

    Bravo à toi,
    jamais au grand jamais je n’aurais acheté arcelor lundi soir. Peux-tu nous dire les éléments qui t’ont poussé à le faire ?

    • Julien dit :

      pour être parfaitement, c’était une pure anticipation qui aurait tout aussi bien se retourner contre moi. C’est parti dans le bon sens cette fois-ci, tant mieux pour moi. C’est plus le rbeond sur CAC que j’entrevoyais que le rebond sur arcelor, et j’ai décidé de partir sur du spéculatif pour profiter à plein d’un éventuel rebond. Cela a marché tant mieux. Le but était surtout de ne rien garder avant FED et je doute que le marché fasse autre chose que le yoyo aujourd’hui

      • Julien dit :

        j’ai d’ailleurs fini de larguer mes positions pour être majoritairement liquide pour demain et aviser

  • >