Quelles actions acheter en bourse: watch list au 3 août 2016

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Société Générale et Crédit agricole annoncent des résultats plus qu’intéressants témoignant de leur solidité. Mais le marasme autour des bancaires Allemandes devrait poursuivre ses dégâts.

J’ai donc profité de l’occasion pour m’alléger de la moitié de ma position sur Société Générale et Crédit agricole et empocher mes 4%

Lorsqu’une tendance est baissière, les résultats bien appréciés sont plus des rebonds techniques que des relances haussières majeures.

Je doute que la hausse tienne et c’est pour cela que je prends mes bénefs sur la moitié de mes lignes.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Je conserve néanmoins l’autre moitié. J’aime à toujours laisser au marché le soin de me surprendre. Je me tiens cependant prêt à larguer si la hausse ne devait pas tenir, mon objectif étant d’avoir acquis les bancaires pour jouer le rebond technique et non un investissement long terme.

Je conserve le reste du portefeuille

edit: 10h40: j’ai largué le solde de Crédit Agricole et Société générale pour ne plus détenir que Natixis au niveau des bancaires. Le CAC perce facilement des supports, seuls les 4290 semblent tenir. patience et prudence

watch list


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Stefix says 4 août 2016

Salut, j ai loupe la remontée de Nokia
Faut dire qu on se demande sur ce niveau CAC si la conso est déjà finie, donc pas facile de prendre position.

Reply
Barthel says 4 août 2016

Bonjour Julien,

Pourquoi air bus a tant de résistance actuellement ???

Reply
    Julien Flot says 4 août 2016

    Les marches attendent de savoir si le groupe va réussir la ou zodiac a échoué. Sous 56 on reste en tendance baissière mais pente douce. De plus le croupe continue de passer d énormes provisions. Une fois ces quelques doutes leves, le titre reprendra des couleurs mais c est une affaire qui peut encore durer. On a un gros support sur 46

    Reply
david says 3 août 2016

Bonjour Julien,

Que penses tu de Nyrstar qui est revenu sur sa MM100? Est ce un bon point d’entrée?

Reply
    Julien Flot says 3 août 2016

    c’est un bon point d’entrée dans une perspective de trading court terme pour jouer un rebond. A long terme, attention avec le regroupement MM20 et 50 qui se recoupent et descendent et vont faire office de forte résistance.

    Reply
      David says 3 août 2016

      Mon objectif est effictivement un rebond avec 8.10 en cible mais ce qui me fait hesiter c’est le support RSI qui semble s’enfoncer…

      Reply
Stefix says 3 août 2016

Je vais surveiller Peugeot si elle fait du -6 -7% et voir si on touche les 4250

Reply
Stefix says 3 août 2016

Exact je suis sorti aussi à l’ouverture de GLE, le mois d’Aout en référence à l’année dernière peut se révéler meutrier

Reply
Ajoutez votre réponse

4 Partages