Partagez votre avis et laissez un commentaire:
Bonsoir.
J’espere que vous allez bien depuis le temps.
J’ai aussi acheter du nicox avec un objectif vers 9.
A combien sortez vous.
Bonjour Julien,
J’ai l’impression que c’est un peu l’euphorie sur le marché. Néanmoins un secteur est laissé de côté, celui des télécoms, je dirais même qu’il sous-performance grandement cette hausse, je pense à Iliad et Orange. Aurais-tu une idée expliquant ce comportement des foules? Penses-tu que c’est le prochain catalyseur?
Merci
bancaires pétrolières, canards boiteux, oui nous sommes bien en fin d’année :-) les télécoms sous performent à cause des promos de noel, il faudra y revenir plus tard
ReplyBonjour Julien,
Merci pour ton suivi de portefeuille, c’est passionnant pour un néophyte petit porteur comme moi de voir que ta stratégie peut s’adapter à l’investisseur ayant un petit montant. Quelle interface utilise tu pour ton suivi de portefeuille. S’agit-il d’un portif virtuel type ABCBourse ou Boursorama. SI oui lequel ? Je vois qu’il prend en compte les valeurs étrangères ça m’intéresse.
Merci encore et bonne continuation, je suis de la partie sur Nicox pris à 7,63 de PRU.
pour le portif regardes celui de zonebourse qui est très bien, cela me permet de consolider toutes mes positions en un seul endroit et me rend la gestion plus simple pour ensuite l’afficher ici
pour nicox, il est temps de prendre la moitié de ses profits, je vais tenter de le faire également, mais le CO n’est pas évident pour en larguer 2500
salut
on a enfin cassé le gap ouvert le 2 janvier dernier et donc entamé une phase haussière (ce n’est que mon avis perso). mais on devrai se fracasser sur les 5000-5050 (gap baissier Aout 2015 et ROB LT, plus haut 2000, 2007 et 2015).
c’était le signal que j’attendais pour reprendre confiance et me relancer à acheter. maintenant il va falloir cibler les bonnes actions. Poxel semble confirmer un signal d’achat sur le Ichimoku 1h. Sequana et Mauna Kea testent des supports importants. Innate Pharma et CGG qui soufflent, ça peut être le bon moment pour entrer, ou surfer sur la vague Vallourec. Cellectis aussi semble confirmer signal d’achat. Nokia, pourquoi pas, mais sur replis. Ingenico est pas trop chère donc potentiel important, tout comme Bolloré et Air France.
je ne vais pas tout prendre lol
la plupart des valeurs seront intéressantes sur replis dorénavant, il reste encore quelques smalls intéressant, poxel est en effet à surveiller, j’aime bien nicox également dernièrement
pour les amoureux de sensations fortes, du volumes intéressant de retour sur delta drone
Salut Julien !
Suite à la BCE penses-tu augmenter ta position sur Accor qui se comporte très bien et semble offrir un joli retournement ? Si oui quels niveaux de prix as tu en tête ?
Merci :)
non je ne compte pas accumuler Accor, juste conserver la ligne si la hausse se poursuit, j’accumulerai si on consolidation dans une base très mince, si elle continue de monter je la laisse monter pour prendre mes pv
ReplyHello Julien,
Sorti de Nokia également, à 4,25 comme prévu !
Sorti de Vallourec également, on est passé de 3,80 après Trump a 5,70, ca me paraît un peu trop, qu’en dis tu? Toujours pas eu de grosse conso sur le pétrole, penses tu que les opérateurs attendent la validation de samedi?
As tu d’autres actions sur lesquelles il est intéressant de rentrer, ou attends tu une conso après ces hausses?
Merci encore pour le taff effectué :) !
non, je me contente de gérer ce que j’ai en attendant la BCE demain, on avisera vers 14h
ReplyBonjour Julien,
Pour quelles raisons es-tu sorti de Technicolor ?
Elle passe franchement au dessus de la MM20, avec il est vrai peu de volume.
j’étais très mal rentré, elle m’offre uen sortie honorable, je prends pour me m’y replacer plus tard si elle tient sa mm20, ce sera plus sécurit de prendre la position comme cela. et si elle aprt sans moi alors tant pis
ReplyBonjour Julien,
Bravo pour les performances au quotidien.
Que penses-tu de memscap?
Merci
merci
il faudrait revenir au-dessus des 1,50 pour que cela construise un retournement tangible
en effet, belle config, loin du moindre risque, mais proche du rebond spéculatif qui se validerait au-dessus des 4,60
Reply