Quelles actions acheter en ce moment: watch list au 31 janvier 2017

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Rebond sur CAC 40 et tout de même baisse sur Vallourec. scénario parfait si ce n’était également pour le rebond des valeurs bancaires mais dans une moindre mesure. pour moi ce rebond est fragile et faible mais je ne veux prendre aucun risque en attendant d’en savoir plus avec les US. J’ai donc pris mes bénéfices sur ma vente à découvert sur Vallourec avec une pv de +7%.

J’ai également pris mes profits sur ma VAD sur Société générale en gain de +1% ce qui compense la perte de 1% sur la vad sur crédit agricole. je reviendrai en VAD sur ces deux titres suivant le comportement du rebond en journée.

Pour accompagner ce potentiel rebond j’ai décidé de rentrer une nouvelle fois en position sur Air france à l’achat mais avec une plus maigre position que les fois précédentes témoignant également de ma prudence à l’égard du rebond technique en cours.

Je vais continuer de faire le tour des marchés pour voir s’il y a d’autres opportunités et vous tiens au courant via des mises à jour de cet article.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Pour celles et ceux n’ayant pas vu la mise à jour de mon portefeuille d’hier soir, j’ai acquis deux titres US spéculatifs, Unilife et China, leur fin de séance fut à l’opposée, mais je conserve, ces valeurs demeurent très volatiles.

edit1: VAD de 5000 titres Crédit agricole à 12,49

edit2: achat 15 000 archos à 1,37

edit3: vad sur natixis 10 000 titres à 5,561

je ne compte pas garder carrefour et air france bien longtemps maintenant qu’on a le signal de faiblesse, à suivre

edit4: exit donc carrefour MV -1,5% et Air france MV -1%

edit: Trump nous met un beau bordel sur les pharmas

voici le bilan des performances pour le mois de janvier 2017:

On retiendra bien entendu la très bonne performance de ce mois de janvier. on voit énormément de positions en gains à deux chiffres et les plus gros gains en euros qui surpassent largement les plus grosses pertes en euros.

Je retiens donc que j’ai eu un bon money management ce mois-ci. J’ai bien trader les petites capitalisations même si elles rapportent moins du fait d’une taille de position moindre pour ne pas surexposer le portefeuille. Petite déception sur AVanquest, vendue bien trop tôt. Mais satisfaction sur les ventes à découvert initiée sur Vallourec qui sont la deuxième meilleure performance en euro. l’avantage des grandes capitalisations est que l’on peut prendre des positions plus importantes et on a donc besoin de faire moins de performances pour avoir un gain néanmoins sensible.

Pour les points à améliorer. on remarquera une erreur sur Gilead sciences, une grosse position conservée bien trop longtemps, la position aurait du être soldée avant ou devant un tel risque de perte, la position aurait du être réduite ou à l basse pas aussi grosse pour éviter une trop grosse perte en euro tout en pouvant être conservée plus longtemps.

Erreur sur Adocia également, rebond anticipé, et accumulation contre la tendance, ce qui donne une position difficile à gérer et où on vend trop tôt sans profiter du rebond par la suite qui aurait permis à cette ligne de devenir fortement gagnante. Mais pas de regret car cela n’aurait fait que maquiller l’erreur à la source et m’aurait donc empêché d’en tirer une leçon que j’aurai pu payer très cher la fois suivante. De plus le rebond a rapidement tourné court et cette ligne aurait pu vite détruire complètement la performance de ce mois de janvier.

Troisième erreur, avoir également pris une position trop importante sur une valeur spéculative et penny comme Gaussin. Même si j’ai bien vendu en respectant le plan, cela va très vite avec une penny. Il faudra donc veiller à réduire la taille de position à l’avenir sur ces valeurs spéculatives en penny.

et vous quel est votre bilan pour ce premier mois de 2017 ?


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • christian dit :

    Pris une ligne sur Blue Solutions. Longue mèche basse aujourd’hui et les 11.50 € tiennent.
    Ton avis sur cette valeur ?

  • Yacine/AB - alias preto dit :

    Hello, Je pense que le copier coller d’image ou ajout de Pj n’est pas possible sur le blog (sinon on t’exploserait ton espace de stockage). Perso : PV +8.6% sur Janv et +15% depuis que “je te pratique” soit depuis début décembre. Avec quelques beau succès comme ALBUD +57% (mais j’ai bien morflé hier -15%), AVQ (+41%) mes pires MV sont à -13% (ESP) et -11% (GECI – dommage car j’avais bien performé et suis re-rentré une 2eme fois juste avant une conso. Bref jusqu’àhier je tenais ma PV de 10% sur Janvier qui mon objectif par mois sur 10 mois ça me donnerait 100%….je rêve un peu, mais cela fais du bien de temps en temps de se déconcentré car il en faut de la rigueur pour bien appliquer sa propre routine. Bon surf pour Février.

  • Normand dit :

    Bonjour,

    Que pensez-vous de Actia Groupe ? Cette petite entreprise à l’air de se trouver sur un marché porteur… J’ai acquis quelques titres il y a 3 ans et jaurais souhaité connaitre vos avis.
    Merci

  • vic dit :

    salut ! que se passe t’il sur gaussin ??? une info ?? j’ai rien trouvé …
    et delta drone tu conseil de re prendre ou pas ?

    merci d’avance !

    • Julien Flot dit :

      gaussin est une coutumière du fait, peut etre info ce soir, ou peut êtrepas, c’est la magie de l’adrénaline du pari sur ce titre

      • vic dit :

        zut ! je vais mettre une bougie pour ce soir alors ! ha ha

  • Laurent dit :

    Bonjour Julien.
    Suivi toujours intéressant, même si je ne suis pas réactif à ce rythme, j’ai la réflexion longue…
    Quid de Safe orthopaedics, crois-tu qu’elle garde son potentiel ?

  • Ben dit :

    Hello, après une fin d’année bonne. Le mois de Janvier est plus rude, je termine flat. Pour VK vendu la moitié début janvier sur 7. Je suis long, j’attend le franchissement nette de la résistance maintenant. Vendu iph. Par contre agrogeneration commence à m’inquiétez ça glisse doucement mais ça glisse. Ayant un pru à 0.34 après avoir touché on. 42… pas trop serrEinstein dessus, et toi?

  • Ben dit :

    Hello. Après une bonne fin d’année. Le mois de janvier est flatteur.

  • David dit :

    Salut, + 3,36 pour moi avec -1% sur cette dernière journée .. mais bon si je faisais çà tous les mois déjà je serai déjà pas mal pour un début ;) qq regrets, vente Avanquest bien trop tôt, de bien bonnes leçons a retenir, je vais revisionner l’atelier Small caps pour m’améliorer encore !
    A+
    David

  • Stefix dit :

    Oui beau bordel sur les pharmas.
    Des valeurs comme Innate que je trouvais intéressante prennent de beaux gadins.
    C était bien vu pour Heat, mais la faute de Trump qui a met fin à ton rebond, ceci dit il y avait la MM50 et MM100 non loin des plus hauts de Vendredi.
    Maintenant que le mal est fait à l image d Adocia, combien de temps et quand faudra t il revenir ? Les valeurs semblent pourtant à des niveaux de prix intéressants.

  • Oliv dit :

    Bonjour Julien,
    J’ai découvert ton site depuis le début de l’année et je trouve génial vos partages d’expériences. Je ne suis pas novice en bourse car ça fait plus de 6 ans que je fais n’importe quoi et que je ne fais que perdre de l’argent. Mais j’avoue que la lecture de ton site m’a ouvert les yeux et j’ai souri en voyant toutes les erreurs à éviter que j’ai bien sûr faites.
    Bref pour mon bilan de ce premier moi en suivant une méthode prudentielle, en suivant vos conseils, élaborer un plan de trading, en essayant de commencer à comprendre les évolutions des cours et en suivant tes super vidéos, je n’ai pas fait de profit significatif, mais le positif est que pour la première fois depuis longtemps je n’ai pas fait de grosses pertes non plus.
    Rien que pour ça, je te remercie déjà Julien et tous les graphs.
    À +.

    • Julien Flot dit :

      Merci du retour Olivier et en effet ne pas faire de pertes c’est déjà gagner. l’important c’est de savoir à chaque fois pourquoi l’on gagne ou pourquoi l’on perd afin de pouvoir s’améliorer et continuer à faire plus de ce qui marche et moins de ce qui ne marche pas. bienvenue dans la communauté des graphs

  • zazieeee dit :

    Salut Julien, je découvre ton site aujourd’hui, je suis très investi sur Medasys et je crois aussi beaucoup en Mauna Kea. Bravo pour ton travail

    • Julien Flot dit :

      medasys ok au-dessus des 0,44 c’est une belle moindre risque, manque un peu de volumes pour emballer la machine. pour MKEA plus réservé sous les 3,10, faudrait y revenir au-dessus pour se donner une chance de rupture à la hausse des 3,30 qui relancerait le signal d’achat long terme

    • zazieeee dit :

      “Salut Julien, je découvre ton site aujourd’hui, je suis très investi sur Medasys et je crois aussi beaucoup en Mauna Kea. Bravo pour ton travail.”
      C’est ce que je disais hier, j’ai pas été mal sur le coup! A mon avis Medasys va encore beaucoup progresser dans les prochaines semaines…

  • Alain dit :

    Mois de janvier catastrophique, notamment depuis 2 semaines environ.
    J’ai commencé le trading vers la mi-novembre ; après 6 semaines j’étais
    content d’avoir fait un modeste 9%. Mais maintenant tout est bouffé,
    je suis revenu à zéro, sans compter les quelques lignes restantes ce
    soir qui sont majoritairement négatives.
    Et aujourd’hui je me suis fait sortir d’oncodesign, stop trop serré ?
    Ou bien a-t-il joué son rôle de protection ? L’avenir me le dira.
    Le choix du niveau de stop est la chose la plus difficile au monde,
    je trouve. Je me suis fait sortir ainsi plusieurs fois ; le pire c’est que
    mon stop est souvent correct par rapport à la clôture, mais il est
    touché par une fluctuation en cours de journée (ombre basse de bougie).

    • Julien Flot dit :

      Avant de choisir le stop Alain, le plus important est de définir son horizon de placement, en fonction de cela on placerra un stop plus ou moins proche. après il faut bien identifier le genre d e valeur que l’on détient en portefeuille, un portefeuille exclusivement fait de valeurs spéculatives aura bien performé en fin 2016 mais aura redonné dajà une bonne partie des gains ces deux dernières semaines, il faut être prudent à ne pas trop avoir de ces valeurs volatiles et spéculatives, de plus ces valeurs bougent beaucoup en journée car les carnets d’ordres sont vides, en cela, c’est à double tranchant d’y avoir un stop.

      • Alain dit :

        Merci Julien pour ces conseils qui me font réfléchir. C’est vrai, j’ai trop de petites valeurs. Je trouvais ça plus amusant (!) parce qu’avec un capital modeste on ne peut espérer de gros pourcentages sur des valeurs chères.
        Mon horizon de placement pour ces petites valeurs c’est, disons, de 2-3 jours à 2 semaines, je n’ai pas envie de garder éternellement truc qui n’explose pas.
        Il faut aussi que je change de courtage, on me prend mini 8,50 à chaque ordre ça fait donc 17 avec la vente), c’est du vol !!

  • Chritian Simon dit :

    Ton avis sur CGG stp ? Conserver ou vendre à perte ?
    Merci.

    • Julien Flot dit :

      tendance au plus bas, plus de support…annonce AK en préparation…que dire

      • christian SIMON dit :

        Oui, je m’interroge autant que toi.
        J’ai une petite ligne avec 40% de MV, je vais conserver et surveiller. Wait and see !

  • Stephane dit :

    Bonjour Julien et bonjour à tous,
    pour répondre à ta question – Janvier a été pour moi, un mois compliqué à trader surtout dernière quinzaine. Quelques PV sur le BX4 mais au global anticipation rebond trop optimiste, prise de gain trop rapide et largage trop lent. Bref beaucoup de temps et de la MV en pagaille. C’est carnaval avant l’heure !

    • Julien Flot dit :

      oui la dernière quinzaine est compliquée, c’est normal qu’elle piège bcp d’investisseurs après le rallye haussier de fin d’année, mais il faut en profiter pour réviser ses leçons et repartir sur de bonnes bases

  • OLIVIER dit :

    Vad SG non rachetée, la j’hésite…
    Un avis ? Conserver ou racheter ?
    D’avance merci à toi

  • vic dit :

    il faut s’attendre à cette volatilité dans ses résultats, comme tu dis c’est tout à fait normal ! mais j’aurais préféré avoir le même taux de réussite que novembre ha ha

    • Julien Flot dit :

      c’est sur, mais la deuxième moitié de janvier n’a pas été aussi en ligne droite que depuis novembre, décembre, il était compliqué de se planter sur la fin 2016, là il va falloir être plus sélectif

  • OLIVIER dit :

    Merci Julien pour tes conseils. Ils m’ont permis d’être réactif, le logiciel d’aide a été une bonne aide pour mes choix. Content de l’investissement. Thanks!

  • vic dit :

    négatif pour le moi de janvier !

    j’ai loupé les actions qui montent et j’ai eu nickel les autres … ^^

    Mais grâce a toi les mois de novembre et décembre viennent me rembourser et me renflouer largement !

    Ça permet de faire encore plus attention et de suivre encore plus attentivement tes recommandations et conseils ;)

    • Julien Flot dit :

      Bien Vic, pas tous les mois sont bons ou positifs, on prend ce que nous donne le marché. il faut éviter de penser comme je peux le voir sur les résultats de soi disant gourous de la bourse, des performances toujours bonnes et surtout régulières…c’est dommageable car cela donne une fausse idée et démoralisent ceux qui ne gagnent pas mois après mois. il faut bien entendu rapprocher la performance du marché et donc tel un business, il y a des hauts et des bas. il faut s’attendre à cette volatilité dans ses résultats, c’est tout à fait normal

  • vic dit :

    négatif pour le moi de janvier !

    j’ai loupé les actions qui montent et j’ai eu nickel les autres … ^^

    Mais grâce a toi les mois de novembre et décembre viennent me rembourser et me renflouer largement !

    Ça permet de faire encore plus attention et de suivre encore plus attentivement tes recomma

  • gilles dit :

    Bonjour
    Julien, que penses tu de Genfit ?
    Merci pour tout ton travail
    Gilles

  • Randolphe dit :

    Bonjour Julien,

    Tu penses quoi d’envisager de prendre une position sur Ingenico?

    Merci

    • Julien Flot dit :

      elle peut aller chercher 81-82 mais va falloir un CAC 40 en forme, de toute manière on peut placer le stop sur 76,75 pour sécuriser

  • Florent dit :

    Bonjour Julien, génial ce récapitulatif mensuel avec tes impressions par écrit et un tableau avec les gains et pertes en pourcentage et valeur. Au top.
    Bravo également pour tes gains, avec comme tu dis une perf excellente sur AVQ, fruit d’une relative longue attente. Je ne comprends pas le pourcentage en gain par contre. 43% ? Il me semblait que tu étais à +100% ?

    Pour ma part, après avoir encaissé d’énormes pertes 2015 sur des erreurs de débutant ( moyennage à la baisse sur trend baissier ), concernant Viadeo, CGG et Neopost pour ne pas les citer, je commence l’année correctement avec certes une MV latente d’une centaine d’euros, mais avec une PV latente de 9000e, essentiellement due aux positions LT AVQ ( +150% ) et Reworld Media ( +50% ) En prenant en compte mes lourdes pertes 2015, encore un long chemin pour être breakeven mais c’est un début encourageant. Reste que ce ne sont que des PV latentes, et que tout peut aller vite dans un sens comme dans l’autre. A moi de rester vigilant pour protéger au mieux mes PV et sortir quand je sentirai le vent tourner.
    Un grand merci à toi Julien pour ton partage, tes conseils, ton retour d’expérience et ta disponibilité.
    Excellents trades à toi.
    Florent

    • Julien Flot dit :

      le % de gain sur avanquest est celui acquis sur le seul mois de janvier, le reste était acquis sur décembre

    • Julien Flot dit :

      merci de ce partage Florent. en effet attention à la volatilité, le plus dur c’est de savoir bien vendre

  • Mev dit :

    Bonjour Julien,
    Merci à toi pour ce partage de performance !
    Pour ma part je suis à 50% sur le mois pour AVQ

  • FRED dit :

    Bonjour Julien,
    Sur Nyrstar, ce matin belle cassure du biseau descendant, la hausse de la matinée va t’elle se confirmer les jours prochains selon toi?

    • Julien Flot dit :

      oui cela devrait le faire, c’est une tendance forte dorénavant

      • Fred dit :

        Je note pas mal de conseils dans tes videos, et donc sur Nyrstar, tu parlais d’observer la cassure du biseau descendant. En fait, dans cette configuration, je me demandais quel etait le meilleur moment pour rentrer : soit à la cassure effective du biseau autour des 7.80 (en prenant le risque que ça ne tienne pas), soit avant la cloture une fois confirmé que celle ci se fera au dessus de 7.80, ou encore demain lors de la confirmation de la hausse.

  • hugues39 dit :

    bonjour julien je m’en sors pas trop mal sur janvier avec 10% en regle generale sur ce mois que pensez vous de NEOVACS faut il esperer quelque chose merci de vos précieux conseils

    • hugues39 dit :

      ce matin perte de 10% sur leadmedia que j’avais conserve en esperant que ca allait continuer de grimper un peu dommage ca me bouffe la perf sur DELTA DRONE hier bons trades a tous

  • Patrick dit :

    Bonjour, pour moi Janvier est negatif. J’ai profite du rebond Adocia apres le premier coup de semonce – suis reste investi – le lendemain -30%. Ca calme…

  • Boursin dit :

    Bonjour Julien.

    Tu indiques “regretter” d’avoir vendu trop tôt Avanquest. C’est vrai que l’action a bien progressé depuis cette ta vente. Mais n’est-il pas encore temps de racheter des actions Avanquest ? Qu’est-ce qui t’en empêche ?

    Merci pour ton analyse.

    • Julien Flot dit :

      là maintenant c’est en hausse exponentielle, j’ai pour principe de prendre le début d’un mouvement ou sa consolidation, je n’achète pas quand la montée est en cours depuis trop longtemps

  • Mendy dit :

    Bonjour Julien pensée vous pas qui devrait avoir un rebond technique sur adocia je voulez à voir votre avis avant de prendre position

    • Julien Flot dit :

      oui c’est probable mais très dangereux, le newsflow est très négatif donc grosse méfiance pour ma part

  • Bastien dit :

    Bravo Julien !

    Pour moi, les plus grosses pertes sont sur les biotechs, Novacyt, Novavax, Insys, Gilead et dernierement Visiomed.
    Mais c’est compense par les tres bonnes positions en ACHAT sur ArcelorMittal (le rebond sur les 7 € a été juteux), en VAD sur GLE, ACA, et surtout VK.

    Gains net de 5k Euros. J’attends le rebond des pharmas pour redresser ;)

    • Julien Flot dit :

      Très belle perf, il est certain qu’avec la correction, et les discours de Trump, les biotech ont trinqué, mais il faut également rapprocher cela de leur très bonne performance depuis novembre dernier. maintenant il faut patienter, leur tour reviendra

      • Bastien dit :

        Je ne me plains pas ! Pour toi c’est un trade sur Sequana lol :’).

        Effectivement, je ne désespère pas pour les biotechs.
        J’ai repris du Novacyt (stopwin sur les 1.26), Nokia, Sequana, et Alpha Mos sur tes conseils !

        Et toi, en as tu d’autres dans le viseur?

        • Julien Flot dit :

          pour l’instant je patiente encore un peu avant de reprendre, j’aime bien la tenue de neovacs mais à confirmer

  • Stefix dit :

    Bien joué pour ta VAD VK.
    Je joue la remontée sur 7,00 depuis ce matin, base 6,75. Je croise les doigts🍀

  • xilban dit :

    slt julien,
    dis moi que penses tu de delta drone? j’ai achete l’action hier matin mais je n’ai pas vendu. J’ai mis mon SL sur le milieu de chandelier d’hier, et mon stop a ete touche? a ce sujet vaut il mieux mettre le SL sur le milieu du corps ou du milieu du haut et du bas? j’ai donc fini BE.
    A ce sujet a quel moment penses tu que l’on puisse re rentrer? un retour sur la mm200?
    merci

    • Julien Flot dit :

      en l’occurence sur delta drone, le choix était bon, c’est la news de nouvelles obligations convertibles qui tue un peu le titre, donc la stratégie était bonne et tu sors breakeven. maintenant la valeur est volatile, donc attention avec les stops, si on se tourne vers un placement de quelques semaines, alors tout ce qui se trouve sur les 1,10 sera intéressant à ramasser, à moins que les 1,13 prouvent tenir le coup

  • Mendy dit :

    Bonjour Julien pensée vous pas qui devrait avoir un rebond technique sur adocia je voulez à voir votre avis avant de prendre position

  • Bastien dit :

    Bravo Julien !

    Pour moi, les plus grosses pertes sont sur les biotechs, Novacyt, Novavax, Insys, Gilead et dernierement Visiomed.
    Mais c’est compense par les tres bonnes positions en ACHAT sur ArcelorMittal (le rebond sur les 7 € a été juteux), en VAD sur GLE, ACA, et surtout VK.

    Gains net de 5k Euros. J’attends le rebond des pharmas pour redresser ;)

  • Stefix dit :

    Bien joué pour ta VAD VK.
    Je joue la remontée sur 7,00 depuis ce matin, base 6,75. Je croise les doigts🍀

  • xilban dit :

    slt julien,
    dis moi que penses tu de delta drone? j’ai achete l’action hier matin mais je n’ai pas vendu. J’ai mis mon SL sur le milieu de chandelier d’hier, et mon stop a ete touche? a ce sujet vaut il mieux mettre le SL sur le milieu du corps ou du milieu du haut et du bas? j’ai donc fini BE.
    A ce sujet a quel moment penses tu que l’on puisse re rentrer? un retour sur la mm200?
    merci

  • >
    48 Partages