Menu

Quelles actions acheter en ce moment: Watch list bourse au 27 juillet 2016

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Je profite de ce boost du CAC 40 de part de bons résultats des grandes capitalisations avec notamment le secteur auto avec notamment Peugeot (ça fait plus de 6% ça Stefix ;-) ) et ST micro electronics dont je n’ai cessé de parler ces dernières semaines dans la vidéo des analyses hebdo. hier ce fût au tour de delta drone de se réveiller et peut être bientôt le tour de Gaussin que je surveille.

Bref, comme vous l’avez constaté je suis moins actif dernièrement car en mode vacances, c’est important pour se ressourcer, mais comme le CAC 40 n’est pas loin de nous valider quelque chose, j’ai fait au mieux pour proposer un suivi régulier mais n’ai pu suivre mes propres conseils faute de temps. j’espère au moins que les graph’s en auront profité :-)

Ce jour donc, j’ai pris mes 7% de profits sur Bolloré. j’ai pris ma perte de 2% sur BX4 faute à mon non suivi hier et la conso éclair du CAC 40. J’ai également pris mon profit sur Sequana. Je m’en tire quand même avec 2% de pv sur la moitié de la ligne qu’il me restait, d’où l’importance lorsque votre objectif est atteint de sécuriser la moitié de vos profits. Car même en cas de large déconvenue par la suite sur l’autre moitié, vous êtes certain de ne pas perdre d’argent.

Voilà pour aujourd’hui, je retourne à mes lectures

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

edit: l’objectif des 4470 que j’avais pu donner dans les analyses cac 40 est testé. En l’état actuel des choses c’est une résistance très sérieuses, et au troisième échec j’ai décidé de reprendre une ligne de BX4 pour protéger le portefeuille et entrevoir une consolidation. Doutant de la capacité des acheteurs à rompre les 4470 et initier un renouvellement haussier sans une consolidation saine auparavant pour ressourcer les acheteurs.

watch list

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.