Quelles actions acheter en prevision du Brexit

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Watch list au 21 juin. Avec l’approche du brexit, loin de moi l’idée de prendre trop de risques. J’ai donc decidé de solder mes dernières positions sur les actions bancaires en vendant donc Société générale, Natixis et Crédit agricole avec des profits compris entre 4 et 7% alors que l’on revient de loin sur ces positions.

Pour le moment je conserve mon exposition sur Eutelsat en attendant de voir la capacité du titre de s’affranchir des 16,35 puis des 16,50 pour vraiment amorcer un rebond plus durable. Mon but est de liquider au moins la moitié de ma ligne avant le brexit selon le rebond effectué.

J’ai par contre pris de petites lignes sur de petites valeurs surveillées lors de ma video d’analyse hebdo.

J’ai notamment acquis une ligne Agrogeneration, une ligne Neopost, une ligne Stentys et une ligne Parrot.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Je conserve le reste du portefeuille. Ma priorité va être de bien réduire mon exposition sur Eutelsat avant Jeudi et d’avoir donc des liquidités pour palier à toute volatilité.

edit 16h: j’ai profité du retour d’eutelsat sur la moyenne mobilie à 20 jours pour larguer une ligne. Si retour sur 16,75 j’en larguerai une nouvelle pour n’avoir plus qu’une ligne en portefeuille et avoir rempli le contrat d’être fortement liquid avant le brexit/brexin.

J’ai également pris une ligne de bx4 pour protéger les autres valeurs conservees dans le portif

watch list

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Vinatier dit :

    Bonjour Julien,
    J’ai 2 screener “Graphseo moindre risque” et “achat moindre risque”
    Quelle est la différence entre les 2?

    • Julien Flot dit :

      L achat moindre risque est plus discriminant. Vous pouvez utiliser seulement celui la si vous le soihaitez

  • roro dit :

    bonjour; J’ai “envie” d’investir sur Areva ; ils sont sur un niveau support bas, donc cela ne peut que remonter.
    cours 3€64 ==> objectif 4 € 00 ==> qu’en pensez-vous ?
    merci

    • Julien Flot dit :

      J ai tjrs du mal avec les certitudes du genre, c est au plus bas, cela ne peut que remonter. De plus sur arzva on est dans un démembrement plus ak de 5 milliards, et peu de volumes, bref il y a mieux a faire ailleurs

      • roro dit :

        merci de votre réponse “sage” ; en effet c’est une action à haut risque avec le démembrement en plus; je vais attendre que le RIS repasse positif pour investir 3% de mon capital et un ordre à déclenchement de sécurité à -5% de mon prix d’achat. ( pour le volume, cela me pose pas trop de problèmes, il y a en moyenne 16000 actions/jour; si j’en prends 500 cela sera le maxi pour moi ! )
        encore merci de nous faire partager votre savoir faire.

  • Stefix dit :

    Je viens de tenter VK achat sur 3,28

  • edd dit :

    idem, 12% sur ACA en 4 jours, on ne va pas bouder son plaisir.
    J’ai par contre prix un tout petit BX4 sur les plus hauts du CAC du jour, pour le pari de la volatilité à la baisse.

    ambiance casino/loto/421

  • >
    3 Partages